Ride au bord du Lac d'Annecy le Dimanche 07 Septembre 08
Bonjour, pas de souci tu sera le bienvenu et pas le seul "nouveau" rassure toi.andreagael a écrit :je serai bien de la balde si vous le voulez bien d'un novice dans le domaine
Alors ce sera pas pour cette année encoreLeg a écrit :Ca s'ra pas possib' pour moi non plus.....![]()
T'façons, vous roulez trop vite!

--> MPLemyck a écrit :C'est a quel heure et ou samedi soir?
thanks!

@ X
..W..
..W..
-
J-1
Bon voilà nous y sommes, demain 14h !
Saleté de météo effectivement !
Mais pareil pour nous, en presque purs Savoyards, on n'est pas en sucre ! Pluie vent neige, nous serons là !
A demain donc. Bon ride ce soir si il a lieu.
Saleté de météo effectivement !
Mais pareil pour nous, en presque purs Savoyards, on n'est pas en sucre ! Pluie vent neige, nous serons là !
A demain donc. Bon ride ce soir si il a lieu.
Tout dabord je voulais remercier l'ensemble des participants de leur présence !!!! Merci à tous !!!
Je mettais fixer pour objectif d'arriver à 50 riders cette année .... et bien, au vu des conditions météo, je dirais que le challenge est gagné car c'est au final 47 riders qui prirent le départ pour le ride à 14h40 pour un retour 3 heures plus tard après un vintaine de kilomètres et quelques poses ....
Plein de nouvelles têtes et ça c'est cool !!
Une photo ce soir, et le reste rapidement

Dommage pour les absents
!!!
Je mettais fixer pour objectif d'arriver à 50 riders cette année .... et bien, au vu des conditions météo, je dirais que le challenge est gagné car c'est au final 47 riders qui prirent le départ pour le ride à 14h40 pour un retour 3 heures plus tard après un vintaine de kilomètres et quelques poses ....
Plein de nouvelles têtes et ça c'est cool !!
Une photo ce soir, et le reste rapidement

Dommage pour les absents

@ X
..W..
..W..
-
Impécable
Merci pour l'organisation !
Ride très très sympa, vélos excellents, personnages agréables.
A refaire avec plaisir.
Du coup envie même de visiter La Suisse ! lol
Bonne semaine et rentrée, bon courage pour ceux qui bossent à 4h !
Ride très très sympa, vélos excellents, personnages agréables.
A refaire avec plaisir.
Du coup envie même de visiter La Suisse ! lol
Bonne semaine et rentrée, bon courage pour ceux qui bossent à 4h !
J'ai également eu une pensé pour madame Pag
Réellement trés content également, aucune prise de tête et une fin de journée limite trop chaude !!
Marjousse, pensez à ce que je vous ai dis pour un ride sur Chambé, c'est quand vous le décidé, pas de souci, on sera là. et bon courage pour demain

Réellement trés content également, aucune prise de tête et une fin de journée limite trop chaude !!
Marjousse, pensez à ce que je vous ai dis pour un ride sur Chambé, c'est quand vous le décidé, pas de souci, on sera là. et bon courage pour demain

@ X
..W..
..W..
-
Ride très très sympa un des mieux de l'année 2008
un grand plaisir de revoir des amis et de nouvelle tête....
l'ambiance au top ......
il ne manquais rien "a part nos amis suisse allemand".....
encore un grand merci a tous d' être venu et surtout a toi la troca d' avoir organiser ce ride .......
il y aura encore des rides d' automne et d' hiver dans la régions
donc venez nombreux
le 12 oct a Lausanne si la météo es avec nous sinon il sera déplacer au dimanche d' avant ou d' après
un grand plaisir de revoir des amis et de nouvelle tête....
l'ambiance au top ......
il ne manquais rien "a part nos amis suisse allemand".....
encore un grand merci a tous d' être venu et surtout a toi la troca d' avoir organiser ce ride .......
il y aura encore des rides d' automne et d' hiver dans la régions

donc venez nombreux
le 12 oct a Lausanne si la météo es avec nous sinon il sera déplacer au dimanche d' avant ou d' après
mince j'aurais pas eu de la famille chez moi hier je serais bien venus en plus il a fais beau apparemment
depuis que je sais que Annecy n'est qu'a une heure de Grenoble je pense que je vais y retourner plus souvent!! j'y suis allé vendredi et c'est une ville vraiment belle!
RDV l'année prochaine si j'habite toujours Grenoble!
depuis que je sais que Annecy n'est qu'a une heure de Grenoble je pense que je vais y retourner plus souvent!! j'y suis allé vendredi et c'est une ville vraiment belle!
RDV l'année prochaine si j'habite toujours Grenoble!