Enfin bref, c'était ENORME !!!!! J'en ai vu des salons, mais là, 2 jours complet c'est trop short, 900 exposants comment tu veux faire. Bon les pavillons taiwanais, tu vas vite, mais le reste, WAAAOOOOWOOWO. C'est énorme, des stands de qualité, que du top en matos (technique et city bike) bref du bonheur.
Bon aller je vous donne des p'tites infos sur 2009 chez NIRVE, y'aura ça

c'est du single speed pour ceux qui veulent aller au taf, rapido et qui aime le look old school
et pour les dames

Bon chez electra j'ai pas shooter (désolé, le premier jour j'ai laissé comme un con mon apareil dans la caisse), bref des nouvelles couleurs sur les townies, et quelques bikesq qui sont déjà sur le site electra.
Chez schwinn, ça put du c.., la qualité aie aie aie et en plus ça sent pas bon la politique commercial, les ricains y veulent bien des chleus, mais pas des francais, et c'est pas les seuls !!!! La france c'est le desert, tu demandes
"je peux acheter en france"
et 9 fois sur 10 "ouais , mais en fait on est pas présent chez vous blablabla, alors faut voir avec l'importateur allemand.
"no soucy, ich spreche deutch, i speak english, no albla espanol"
Ou alors "on a des gros soucy avec l'actuel importateur, donc si vous voulez on peut traiter en direct, ou ça vous interresse de nous distribuer"
"heu non mercyi j'achete et je vend dans mon magasin et pour l'instant ça fait déjà beaucoup"
enfin bref y'a meme une marque que voilà qui m'a carrement dis après mon insistance "non, on ne vendra pas notre gamme chez vous, point barre" Ils étaient en grande discution avec des frenchy, de la maison savoye, pour ce dire quoi ? Je sais pas .Mais je me rend compte que des structures verouille le marché et ne fond pas leur boulot sur le térritoire, ils ont les exclus, ne fond rien pendant 2 ans et on prend encore plus de retard, BRAVO LES FRANCAIS !!!!
Mais comme d'hab chapeau à electra france qui avait fais le déplacement avec leur team, ça fait chaud coeur.
Le coup de gueule passé, j'ai vu ça

C'est ricain, c'est ellsworth.
D'apres le ricain, c'était limité à 500 exemplaires, et pis ils vont faire une gamme moins chère.
- Ha bon ? Pourquoi c'est combien ?
- Bah celui là, 4280 euros. Tu veux nous distribuer ?
- Heu non merci ça va, je vend un rein et je vois ce que je peux faire
Allez deux tofs de chez felt, pour la route

Bon j'ai chopé d'autre truc, mais pour en savoir plus, faudra passé me voir au magasin, sans le chèque, parce que sinon la banque va pleurer.
Bonne soirée la brigade