pottz a écrit :Je serais de la party. Daemon tu penses aux barres du velo d'appart s'il te plait???
Pas de soucis, daemon mettra ça dans son sac.
Par contre il n'y en aura qu'une pour le moment car l'autre doit etre
utilisée pour poser les essieus de skate.
Si le projet est abandonné, je te donnerais l'autre.
La zone sécurisée autour de la cathédrale semble assez grande, donc méfiance, la circulation sera plus qu'incertaine a mon avis, même dans les environs de la mairie.
Baron Pif Paf a écrit :La zone sécurisée autour de la cathédrale semble assez grande, donc méfiance, la circulation sera plus qu'incertaine a mon avis, même dans les environs de la mairie.
Vu que c'est déja le maousse bordelo, ne serait il pas opportun de nous rassembler à la bastoche plutôt qu'à la mairie???
Après la veillée devant ND, il y a une marche de ND aux Invalides qui démarre à minuit, ça risque d'etre rock-n-roll pour les ceuces qui viennent en taco.
Yeah la bastille juste devant les marches ! Et on passera ensuite à la place de l'hotel de ville pour récuperrer les eventuelles personnes n'ayant pas eu le message.
Si quelqu'un à le number de Mushman Nico, il faut lui dire pour le changement de rencard.
Je l'ai vu hier et il devait poster pour dire si les environs de ND était pratiquables (il a son collègue qui bosse à coté aujourd'hui)
Comme il n'a pas posté, si vous pouvez le joindre au bigot...
De plus il viendra plus tard, cause concert.
A tout'
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !)