premier pas!
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oliviercox
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la chaine est tendue par le haut, car la patte qui va supporter le pretentionneur va servir de fixation de protege chaine aussi !
je voulais eviter d'avoir des platines dans tout les sens et de casser le parralelisme avec le sol
il reste encore la bequille a placer
et j'ai virer le disque a l'avant :le guidon n'auras qu'un frein, a gauche!
je voulais eviter d'avoir des platines dans tout les sens et de casser le parralelisme avec le sol
il reste encore la bequille a placer
et j'ai virer le disque a l'avant :le guidon n'auras qu'un frein, a gauche!
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oliviercox
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Eul'Lilloi
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oliviercox
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Bluffé
J'ai parcourru ces 13 pages et je suis littéralement BLUFFE.
Déjà je trouvais beau d'origine lorsque tu l'as acheté ensuite lorsque j'ai vu le cadre découpé, la je me suis dit que celui là il a 1 pète au casque et au fil du temps vu le boulot "JE TE DIT CHAPEAU ".
Du beau boulot et j'ai hate de le voir en photo fini.
J'espère aussi pouvoir le voir un jour.
tchao
Patrice d'OLONNE

Déjà je trouvais beau d'origine lorsque tu l'as acheté ensuite lorsque j'ai vu le cadre découpé, la je me suis dit que celui là il a 1 pète au casque et au fil du temps vu le boulot "JE TE DIT CHAPEAU ".
Du beau boulot et j'ai hate de le voir en photo fini.
J'espère aussi pouvoir le voir un jour.
tchao
Patrice d'OLONNE

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Froggy
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oliviercox a écrit :la chaine est tendue par le haut, car la patte qui va supporter le pretentionneur va servir de fixation de protege chaine aussi !
J'ai hâte de voir le système qu'tu vas nous trouver. Bien vu le fait de n'avoir qu'un frein, c'est plus minimaliste.il reste encore la bequille a placer
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.


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oliviercox
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oliviercox
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Froggy
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Super!
Tu parles de ressorts c'est pour combler l'espace entre les deux tés de fourche? Ça f'rait effectivement moins cheap par rapport au cadre
Bien aussi le carter simplifié! Pour la béquille elle ne s'ra plus centrale mais latérale donc! Totally approved
Bonne continuité.
Tu parles de ressorts c'est pour combler l'espace entre les deux tés de fourche? Ça f'rait effectivement moins cheap par rapport au cadre
Bonne continuité.
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oliviercox
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Ce vendredi j’ai un peu avancé, rien de bien visuel !
J’ai soudé les pattes qui vont tenir la platine du pretentionneur de chaine
Fait souder la dite platine en alu a un collège (dur dur l’alu)
Percé taraudé les fixations du carter de chaine
Soudé le guidon qui n’était que pointé
Et présenté la béquille, en inox, qui devra faire une sorte de trépied avec la roue arrière
Le tube qui sert d’axe de rotation de cette béquille devrait être plus intégré dans le double cadre du bas
Par contre je n’ai pas encore trouvé le blocage ouvert/ fermée ?
Et je ne sais pas si je vais remettre un ressort ?





Par contre je vais le remettre au placard pour 3 semaines car j'attaque des travaux dans mon futur appart !
J’ai soudé les pattes qui vont tenir la platine du pretentionneur de chaine
Fait souder la dite platine en alu a un collège (dur dur l’alu)
Percé taraudé les fixations du carter de chaine
Soudé le guidon qui n’était que pointé
Et présenté la béquille, en inox, qui devra faire une sorte de trépied avec la roue arrière
Le tube qui sert d’axe de rotation de cette béquille devrait être plus intégré dans le double cadre du bas
Par contre je n’ai pas encore trouvé le blocage ouvert/ fermée ?
Et je ne sais pas si je vais remettre un ressort ?





Par contre je vais le remettre au placard pour 3 semaines car j'attaque des travaux dans mon futur appart !





