Besoin avis!
Besoin avis!
Bonjour.
Alors déjà bonjour à tous et toutes, je suis nouveau, première inscription et je débute.
Ce qui m'amène ici est assez simple, les vélos.
J'ai croisé dernièrement un jeune en rue avec un vélo tout noir, genre lowrirder, une roue si je me souviens plus basse, que l'autre.
Je suis en train de me renseigner, prix, marque, modèle disponible, aussi voir si je trouves des magasins sur la belgique pour les voir de prêt.
En attendant, je voudrais votre avis sur celui-ci, que j'ai vus sur ebay, j'y connais rien du tout donc si vous pensez qu'il ne vaut rien, ou qu'il ne conviendrait pas pour moi, dites le simplement.
http://cgi.befr.ebay.be/SUPER-Velo-Chop ... dZViewItem
Alors bah je voudrais un vélo de ce genre déjà pour l'objet en lui même que je trouves super sympa et très beau.
Biensur aussi pour l'utiliser, pas tout les jours à moins que je sois vraiment très bien dessus.
J'ai vu dans certains post qu'on demandait la taille, je mesures 1m80 - 85
Voila à vous de jouer pour votre avis, et si vous avez des ptits conseils à me donner,n'hésitez pas.
Miguel
Alors déjà bonjour à tous et toutes, je suis nouveau, première inscription et je débute.
Ce qui m'amène ici est assez simple, les vélos.
J'ai croisé dernièrement un jeune en rue avec un vélo tout noir, genre lowrirder, une roue si je me souviens plus basse, que l'autre.
Je suis en train de me renseigner, prix, marque, modèle disponible, aussi voir si je trouves des magasins sur la belgique pour les voir de prêt.
En attendant, je voudrais votre avis sur celui-ci, que j'ai vus sur ebay, j'y connais rien du tout donc si vous pensez qu'il ne vaut rien, ou qu'il ne conviendrait pas pour moi, dites le simplement.
http://cgi.befr.ebay.be/SUPER-Velo-Chop ... dZViewItem
Alors bah je voudrais un vélo de ce genre déjà pour l'objet en lui même que je trouves super sympa et très beau.
Biensur aussi pour l'utiliser, pas tout les jours à moins que je sois vraiment très bien dessus.
J'ai vu dans certains post qu'on demandait la taille, je mesures 1m80 - 85
Voila à vous de jouer pour votre avis, et si vous avez des ptits conseils à me donner,n'hésitez pas.
Miguel
-
Salut la Belgique !!!!
Alors pour ce qui est de ton len ebay, oublie... tu es bien trop grand pour ce vélo, je pense que c'est un 20" même presque sûr.... je fais 17"cm et j'ai un Schwinn Manta Ray et c'est déjà juste....
Maintenant, en allant sur "vendre" tu trouveras peut être ton bonheur car il y a souvnt des bikes à vendre... et puis sinon il y a le home-made qui te permet de réaliser le vélo de tes rêves !!!
Voilà, je pense que d'autres te donneront leur avis
Alors pour ce qui est de ton len ebay, oublie... tu es bien trop grand pour ce vélo, je pense que c'est un 20" même presque sûr.... je fais 17"cm et j'ai un Schwinn Manta Ray et c'est déjà juste....
Maintenant, en allant sur "vendre" tu trouveras peut être ton bonheur car il y a souvnt des bikes à vendre... et puis sinon il y a le home-made qui te permet de réaliser le vélo de tes rêves !!!

Voilà, je pense que d'autres te donneront leur avis
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
-
matthieubtz a écrit :J'ose même pas imaginer de quoi tu parles !Beli's Family a écrit :je fais 17"cm et c'est déjà juste...
![]()
Sinon, je suis d'accord avec toi ! Ce vélo est trop petit...
Faut continuer à chercher !
oki mais j'ai un peu du mal, beaucoup de marque, modèle, je découvre.
Pour l'instant je fais les sites de constructeur, et je cherches aussi un magasin ou je pourrais allé me renseigner sur bruxelles ou autres.
Je viens de voir celui-ci , qui me plait assez bien au niveau du look.

Aussi une question un peu con

hello hello déjà bienvenu
donc oublie pour le premier que tu a poster
tu peux changer les roues sur n' importe quelle vélos
la premier question que tu doit te poser c' es le budget que tu a pour ton vélos ...
la deuxième l' utilisation que tu va en avoir .......
la troisième quelle style de bike "chopper,limo,bonanza,lowrider"
et après trouver ton bonheur !!!
évite les vélos de sous marque chinoise ...... si tu veux un vélos qui tiens le coup
si tu a la possibilité de te monter un bike toi même lance toi

donc oublie pour le premier que tu a poster
tu peux changer les roues sur n' importe quelle vélos
la premier question que tu doit te poser c' es le budget que tu a pour ton vélos ...
la deuxième l' utilisation que tu va en avoir .......
la troisième quelle style de bike "chopper,limo,bonanza,lowrider"
et après trouver ton bonheur !!!
évite les vélos de sous marque chinoise ...... si tu veux un vélos qui tiens le coup
si tu a la possibilité de te monter un bike toi même lance toi

-
Ton second choix, le "El Guapo" est un chouette vélo, bien sympa et de bonne qualité.
En revanche si tu fais plus d' 1,80m, tu te rendras assez vite compte que le cadre est un poil court pour les grands; et t'es obligé de sortir le tube de selle un maximum pour être bien ou de trouver un tube cintré pour reculer la selle, etc...
Bref si tu as des sous fais comme tu veux, achètes en plusieurs, sinon soit patient, lis les tests faits sur ce site, réfléchis a ce que tu vas en faire : les grands vélos type chopper Felt ou les limos ou strech bikes du genre sont sympas mais c'est pas les plus pratiques au quotidien.
Les low riders c'est pire, tu roules avec les genoux dans le menton.
Va au Chopperdome essayer un vélo ou deux.
En revanche si tu fais plus d' 1,80m, tu te rendras assez vite compte que le cadre est un poil court pour les grands; et t'es obligé de sortir le tube de selle un maximum pour être bien ou de trouver un tube cintré pour reculer la selle, etc...
Bref si tu as des sous fais comme tu veux, achètes en plusieurs, sinon soit patient, lis les tests faits sur ce site, réfléchis a ce que tu vas en faire : les grands vélos type chopper Felt ou les limos ou strech bikes du genre sont sympas mais c'est pas les plus pratiques au quotidien.
Les low riders c'est pire, tu roules avec les genoux dans le menton.
Va au Chopperdome essayer un vélo ou deux.

Merci déjà pour tout vos conseils, actuellement je suis sur différent truc (dont mon appartement) donc j'ai pas encore réfléchis au budget réel que je vais y mettre.
Ce qui est sur c'est que je vais allé dans un magasin essayé un ou 2 vélos, et surtout les voirs de prêt.
Actuellement j'aime vraiment bien les Chopper et les Limos, maintenant je vais continuer de chercher des infos et que vous l'avez dis lire les test.
Merci et n'hésitez pas à préciser d'autres choses.
Ce qui est sur c'est que je vais allé dans un magasin essayé un ou 2 vélos, et surtout les voirs de prêt.
Actuellement j'aime vraiment bien les Chopper et les Limos, maintenant je vais continuer de chercher des infos et que vous l'avez dis lire les test.
Merci et n'hésitez pas à préciser d'autres choses.
Tchô MigL,
si ça peut te rassurer je mesure 1,88m et j'ai raïdé sur mon sting-ray krate pendant un week-end entier (strasbourg) les doigts dans l'nez et... même pô mal au cul...
comme quoi, rien n'est impossible
(mais bon c'est vrai, si tu envisages de rouler souvent + longtemps sur un lowrider, krate, etc. ça va être un peu dur..)
[/img]
si ça peut te rassurer je mesure 1,88m et j'ai raïdé sur mon sting-ray krate pendant un week-end entier (strasbourg) les doigts dans l'nez et... même pô mal au cul...

comme quoi, rien n'est impossible

(mais bon c'est vrai, si tu envisages de rouler souvent + longtemps sur un lowrider, krate, etc. ça va être un peu dur..)

Merci de ton soutient! les grands sont pas bien concidéré ! lool mdr !garcibus a écrit :Tchô MigL,
si ça peut te rassurer je mesure 1,88m et j'ai raïdé sur mon sting-ray krate pendant un week-end entier (strasbourg) les doigts dans l'nez et... même pô mal au cul...![]()
![]()
comme quoi, rien n'est impossible![]()
[/img]
bah toujours en recherche, je suis en train de lire les test.
Mais normalement lundi j'irai voir chez Hot Wheelz, chaussée de charleroi à Bruxelles.
Je viens tiens au courant!