AMSTERDAM. FBI Choppernation Part 5. 29/30 juillet 2006
Organisation ...
bonjour à tous, message commun avec Agnès
Alors en ce qui nous concerne on se rejoint avec Agnès, au camping vendredi soir., les voitures sont complètes en personnes & en vélos....sorry
Qui sera au camping ? Qui arrive quand et où, en bref.
La météo est à ce jour nuageuse, pourvu que les satellites se plantent. A bientôt
Alors en ce qui nous concerne on se rejoint avec Agnès, au camping vendredi soir., les voitures sont complètes en personnes & en vélos....sorry
Qui sera au camping ? Qui arrive quand et où, en bref.
La météo est à ce jour nuageuse, pourvu que les satellites se plantent. A bientôt
-
Plus d'infos pour tout le monde !
Ahyo !
Bon ben un p'tit recap pour savoir qui y va et quand et de quelle région vous êtes, et si vous avez de la place dispo, où vous crecherez sur place, et aussi quand vous pensez rentrer. Ca fait plein de questions, je sais, mais si y a organisation à faire il faut en passer par là.
Pour la petite histoire, nous étions, Stig et moi ce W.E. à Amsterdam, et il n'était pas question d'y retourner si tôt, mais finalement on va essayer d'y retourner samedi (départ samedi matin-retour dimanche soir) pour le ride qui démarrera de Wester park semble t-il. On a rencontré les ceux-ce de Chopperdome Amsterdam, et ça a l'air de promettre ! 200 Pékins sur du bike custom c'est chaud !
Allez dites nous tout !
A+
Pascal & Stig
PS: Nous sommes à Noisy le Grand 93
Bon ben un p'tit recap pour savoir qui y va et quand et de quelle région vous êtes, et si vous avez de la place dispo, où vous crecherez sur place, et aussi quand vous pensez rentrer. Ca fait plein de questions, je sais, mais si y a organisation à faire il faut en passer par là.
Pour la petite histoire, nous étions, Stig et moi ce W.E. à Amsterdam, et il n'était pas question d'y retourner si tôt, mais finalement on va essayer d'y retourner samedi (départ samedi matin-retour dimanche soir) pour le ride qui démarrera de Wester park semble t-il. On a rencontré les ceux-ce de Chopperdome Amsterdam, et ça a l'air de promettre ! 200 Pékins sur du bike custom c'est chaud !

Allez dites nous tout !
A+
Pascal & Stig
PS: Nous sommes à Noisy le Grand 93
Je pars toujours vendredi matin et vu que je suis seul dans ma twingo je peux prendre 5 ou 6 passagers, leurs bagages, leurs limo
et mon "lazy black black phantom".

On peut se faire un mp avec nos noms, pseudos (qui se doute que derrière l'insaisissable Zaz se cache la Baronne von Schwinn), et tel portable.

On peut se faire un mp avec nos noms, pseudos (qui se doute que derrière l'insaisissable Zaz se cache la Baronne von Schwinn), et tel portable.

Schwinn Serial # LA00001
C4L
-
- Site Admin
suite a un desistement de derniere minute, nous avons une place assise + une place velo.
départ de Paris vendredi 10h00,
départ d'Amsterdam dimanche 12h30.
chris : cdubroca@custombrigad.com
départ de Paris vendredi 10h00,
départ d'Amsterdam dimanche 12h30.
chris : cdubroca@custombrigad.com
-

Big respect de classe mondiale à toi Funghi. Pour ce coup de chapeau on devrait te remettre le "mollet d'or 2006".
Pourtant tu es souvent à la traine en sorties (avec moi

Sinon, ça fait plaisir de voir que vous vous êtes éclatés.
RDV à la rentrée en sortie

late report à froid:
- les absents ont manqué (franck, boombox, normandy crew, hemi'drix et j'en oublie)
- amsterdam c'est une grosse claque dans la gueule vu le niveau des engins qui sont présentés
- le cruisin' du samedi vaut le déplacement pour son itineraire et pour l'esprit qui y regne

- la mode est aux jantes larges et aux rayons emmélés

- f... us we're famous

- il manque une grosse fiesta
- les absents ont manqué (franck, boombox, normandy crew, hemi'drix et j'en oublie)
- amsterdam c'est une grosse claque dans la gueule vu le niveau des engins qui sont présentés
- le cruisin' du samedi vaut le déplacement pour son itineraire et pour l'esprit qui y regne

- la mode est aux jantes larges et aux rayons emmélés

- f... us we're famous

- il manque une grosse fiesta

Schwinn Serial # LA00001
C4L