(si il y a une section pour les présentations je ne l'est pas trouver )
 (si il y a une section pour les présentations je ne l'est pas trouver )Maintenant je vous montre mon vélo, pour commencer j'ai eu envie de le faire suite aux photos montrer de quelqu'un qui avais fait le sien sur un autre forum (golfoo.net) en début d'année 2007
 Tout de suite je me suis dit pourquoi pas moi, ca a donc mijoter quelques mois jusqu'à l'été ou je vais toujours chez ma grand mère et qu'elle me dit "tu pourra aller mettre mon vieux vélo a la déchèterie" euuuuhhh nan
 Tout de suite je me suis dit pourquoi pas moi, ca a donc mijoter quelques mois jusqu'à l'été ou je vais toujours chez ma grand mère et qu'elle me dit "tu pourra aller mettre mon vieux vélo a la déchèterie" euuuuhhh nan   j'ai une meilleure idée
 j'ai une meilleure idée   
  quoi ? ............ je parle trop .......................... bon ok voila les photos
 quoi ? ............ je parle trop .......................... bon ok voila les photos  

Voila la finition n'est pas top contrairement a ce que j'ai pus apercevoir ici, mais le manque de temps (juste pendant les vacances) et l'envie de rouler me permette pas de l'immobiliser trop longtemps

Je peut aussi mettre des photos en cour de réalisation si ca intéresse