qu'est qui ce passe à montréal!?

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
végé

qu'est qui ce passe à montréal!?

Message par végé »

bonjours tout le monde! je suis nouveau ici,. je voudrais savoir si il y a des évènement de vélo custom à montréal québec. il me semble que ça stangne ici...
bonjours aux riders de custom brigade. juste pour vous dire, mon premier vélo était un vélo 16" de roue avec un banc banane ,fin 70's noir. depuis ce temps, je n'ai eu que des vélo du même genre.

groben

Message par groben »

ça végète ?.... hum ,bon ...
je voudrais savoir si il y a des évènement de vélo custom à montréal québec
à toi de nous le dire ...

dayral

Re: qu'est qui ce passe à montréal!?

Message par dayral »

végé a écrit : des évènement de vélo custom à montréal québec. ...
C'est dans quel département montréal.
BICYCLE TRIBU

végé

évenement à montréal

Message par végé »

ok ben y a t'il beaucoup de monde de montréal et environ qui sont dans la brigade? au pire on vas le créer nous-même... si il y en a qui sont inéressé, j'ai ouvert un groupe sur facebook de vélo custom ouvert à tous. pour ce qui d'un évenement. de vélo custom a montréal, lever la main si vous êtes d'dans
bonjours aux riders de custom brigade. juste pour vous dire, mon premier vélo était un vélo 16" de roue avec un banc banane ,fin 70's noir. depuis ce temps, je n'ai eu que des vélo du même genre.

admin
Site Admin

Message par admin »

Salut,

regarde dans la rubrique "La brigade" tu as une vingtaine de compatriotes.

tu peux contacter karine, qui doit connaitre du monde, elle avait un shop a montreal : http://www.custombrigad.com/thebrigad.php?ID=1058

végé

situation

Message par végé »

ouin ben voilà v-low n'existe plus et depuis il n'y a plus rien qui ce passe... c'est mort. je suis au courant que le monde veullent qu'il ce passe quelque chose mais on dirait qu'on veux pas non-plus trop s'investire... ça deviend une job à temps plein. moi je veux bien esseyer mais je ne sais même pas où commencer... d'accore la pub mais encore là c'est dure. on n'est vraiment pas en expention ici, c'est trop underground et les gens son isoler...les rendoner de la brigade en france, comment ça commencer? il 'y a t'il des truc?...

admin
Site Admin

Message par admin »

recette pour réussir une rando:

- annoncer la date de la rando au moins deux semaines avant sur le forum et sur l'agenda.
- trouver un jour et une heure où le plus grand nombre de personnes est libre.
- donner un point de rdv connu et spacieu.
- de la bonne humeur et de la musique.
- renouveler cette rando de facon régulière (ex: une fois par mois).
- discuter de cette rando (organisation et bilan) sur le forum, pour donner une idée aux autres de se qui se passe chez vous.
- envoyez nous les photos de vos randos pour donner envie d'aller vous rencontrer.

Répondre