Quel vélo pour une personne de 1.92m et 115kg
Quel vélo pour une personne de 1.92m et 115kg
Bonjour
Actuellement j'utilise un VTT pour aller travailler (22km aller retour)
Je serai intéressé par un vélo style cruiser
Quel model me conseillez vous sachant que je mesure 1.91m pour 115kg et que mon trajet travail maison ne pas plat .
De plus quel sont les shop les plus proche de la haute Saone
Merci d'avance
Actuellement j'utilise un VTT pour aller travailler (22km aller retour)
Je serai intéressé par un vélo style cruiser
Quel model me conseillez vous sachant que je mesure 1.91m pour 115kg et que mon trajet travail maison ne pas plat .
De plus quel sont les shop les plus proche de la haute Saone
Merci d'avance
hello laurent ....
bon moi si je devrai te conseilliez un bike
ça serai surement un "346 Basman 107SL"
c' es le modèle 7 vitesses

ou si tu a plus de moyen un "346 Basman Nuvinci"
il on l'avantage d'être des bikes avec un look d' enfer il sont super maniable "pour moi c' es le meilieur cruiser au monde" lol c' es pour dire .....
les deux modèle ont aussi l' avantage d' avoir 7 vitesses ou un systeme nuvinci
tu pourra trouver les info sur le systeme nunvinci ICI
bon moi si je devrai te conseilliez un bike
ça serai surement un "346 Basman 107SL"
c' es le modèle 7 vitesses

ou si tu a plus de moyen un "346 Basman Nuvinci"
il on l'avantage d'être des bikes avec un look d' enfer il sont super maniable "pour moi c' es le meilieur cruiser au monde" lol c' es pour dire .....
les deux modèle ont aussi l' avantage d' avoir 7 vitesses ou un systeme nuvinci
tu pourra trouver les info sur le systeme nunvinci ICI
-
quel velo pour une personne de 1.91 et 115 kg
il veut peut être se faire plaisir tous les jours et pas le seulement le week-end !!!lelaureat a écrit :Pourquoi ne pas garder le vtt en daily et profiter de ton basman le week-end, un usage plus adapté à la detente et le fun. Le vtt, tu lui en mets plein la gueule sans arriere pensez, tu le jettes, tu le frappes, tu le mords et le basman, tu dors avec, tu vois le principe ?
-
-
Ou bien un Schwinn

Home trainer Schwinn Evolution SR
Poids cycliste maximum : 135 kg
Mais avec un appehanger, ça fait plus chopper !!!
Plaisanterie à part, ton problème, c'est plus ta taille que ton poids, essaye de trouver un dealer style dépositaire Electra, Carhart ou shop de velo style veloland, dans celui d'Annecy il y a toujours 2 ou 3 bikes pour essayer, et peut être même que si tu dis dans quelle coin tu es, un gentil brigadier te fera essayer sa monture

Home trainer Schwinn Evolution SR
Poids cycliste maximum : 135 kg
Mais avec un appehanger, ça fait plus chopper !!!
Plaisanterie à part, ton problème, c'est plus ta taille que ton poids, essaye de trouver un dealer style dépositaire Electra, Carhart ou shop de velo style veloland, dans celui d'Annecy il y a toujours 2 ou 3 bikes pour essayer, et peut être même que si tu dis dans quelle coin tu es, un gentil brigadier te fera essayer sa monture

@ X
..W..
..W..
-
le basman serait un bon vélo, après il peut y avoir aussi d'autres vélos, tout cela dépend aussi de comment veux tu rouler, droit sur vélo? un peu couché?...
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !