faut demander à Tennessee, c'est le sien !!
Pour le guidon pas de pb en fonction de la potence, après pour la fourche je pense aussi que c'est bon mais faut vérifier le diamètre ...
verifie juste le diametre de ta fourche soit 1 pouce soit 1pouce 1 huitieme
et si tu as des cables de freins avec le guidon que tu veut mettre il seront peut etre un peut court
alors le truc c'est que je veux garder une roue en 26 pouces devant ! pour ceux qui est des cables de freins je n'est que le retro pédalage !
je pense que je vais donc me pencher sur une fourche 26" BENT CHROME donc si je me trompe pas le 26" c'est bien pour dire que c'est pour passer une roue de 26 lol !!
et après pour le guidon je veux le truc le plus haut possible c'est tout !!
salut à tous voilà je vien de commander une paire de pneu 26 x 2,35 STREET HOG WHITE WALL
un guidon chrome 120 cm dragbar
et une fourche bent chrome pour 26"
je vais m'occuper de la préparation peinture ce week end je pense qu'il sera vert pomme et je vais peindre les jantes en blanc cassé pour faire un ensemble avec ma voiture !!
je vous tiens au jus dès que j'ai recu les pièces....
et non mon vélo n'est pas a vendre car il appartient a mad maintenant !!!et oui tient je vous poste une photo tout a l'heure du nouveau bike!!!vous allez pleurer,je pleure moi meme car j'ai enfin une bent !!!!!!!!!!hahahaha!