tu pourrais nous faire des tofs plus détaillées de tes phares ??? les vends tu ???
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
ok Beli's Family je te ferai des photos des phares!mais ce week end je pense car la je pars de chez mon pere(je vais chez ma mere,donc pas d'ordinateur!)voila merci
tennessee a écrit :euh comment sa????tu veux me demander quoi????
ou j'peux trouver le p'tit bitogno noir pour faire le lien entre le bike et la plaque pour la fixer ? j'ai beau retourner la caverne d'ali baba qui me sert de garage j'ai rien vu qui y ressemblait
euh c'est vrai sa!!!!ok alors tu vois les deux ptits phares vert qu'il y a sur les tiges de v brake arriere??,et bien sa vient de la je pense!!!!sauf en noir c'est une espece de patte avec un trou au bout et tout mais si tu as un peu d'argent je crois savoir ou on peut en trouver d'autre!!!voila en attendant je te met une photo plus grande pour les détails.....
si je ne me goure pas c'est petit feu existant en vert ou orange coute 4euros piece !voila apres je pourrai aller voir si il en reste si tu y tient vraiment!!!
F[A]kE a écrit :hum si j'ai de l'argent.... bé je réponderai: ca depend combien ^^
c'est pas que je sois fauchée en ce moment... mais presque
Passe avec ton bike ce week end et j'te bricole un support de plaque, amovible sur une base de phare qui se visse le l'axe des roues arriere, ça prend 2 min et ça te coute 0. J'te le prépare demain, comme ça, tu pourras profité de ton week-end !!
F[A]kE a écrit :hum si j'ai de l'argent.... bé je réponderai: ca depend combien ^^
c'est pas que je sois fauchée en ce moment... mais presque
Passe avec ton bike ce week end et j'te bricole un support de plaque, amovible sur une base de phare qui se visse le l'axe des roues arriere, ça prend 2 min et ça te coute 0. J'te le prépare demain, comme ça, tu pourras profité de ton week-end !!
t'es un ange
Je bosse samedi toute la journée, mais j'peux essayer de passer dimanche avec le bike