Un été pourris

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

F[A]kE

Message par F[A]kE »

Oh un voisin du 95 ! :D

2.70 wow... ^^ j'aime beaucoup l'allure du cadre, comme beaucoup la croix un tit peu moins.
En tout cas pour un premier bike: chapeau bas l'artiste ! :wink:
Image

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Du freaky home made... Un cousin à Muda ? Parce que je trouve qu'il a un ptit côté à jolly jumper. En tout cas très réussit pour un premier !

X@
WV

vweelee

Message par vweelee »

cool ce bike 8)
Image

Silver Surfer

Message par Silver Surfer »

+1 vraiment sympa !

Beli's Family

Message par Beli's Family »

Quel succès l'Ami !!!!!! 8)
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

vwill

Message par vwill »

Merci a tous :wink:

Oui moi aussi une roue arrière plus large me plairait bien mais voila :roll: et la selle plus basse j'y reflechis mais il faudrait que je redeplace mon pedalier car j'ai un peu des grandes jambes :lol:

Ok pour le look rat vous m'auriez dit rat's ou rat'z j'aurais compris direct :lol:

Voisin du 95 peut être, mais dans le 95 je suis Vw'iste, mon vélo il est a Noirmoutier dans le 85 :wink:

Qui ca ..... Muda ? ha non connais pas !

Aller une dernière photo en version décaper

Image

Et après en noir

Image
Image
Image

La fameuse croix qui fait pas l'unanimité
Image

Noter la finition d'une finesse extrême :oops: :lol:

:wink:

F[A]kE

Message par F[A]kE »

ah mais tu es doublement voisin alors :lol:
sur franconville et sur noirmoutier.. j'vais certainement demenager a nantes dans l'année a venir :wink:

et dis moi l'ami, sur ta premiere photo: le velo a coté de l'engin monstrueux... tu étais sur la plage de fromentine ? j'me trompe ? :roll:

faudrait monter un ride la-bas... vu que cest juste magnifique :wink:
Image

pottz

Message par pottz »

A mon avis pour le concours burrito tu va savoir un deuxième problème à part la selle.
La garde au sol MAXI 15 cm (ça fait bas)
Sinon J'adore ton bike. il est effectivement bien rats même si je ne suis pas fan des croix de malte. Mais les gouts et les couleurs....

Youri

Message par Youri »

super bike j'adore!!je comprend juste pas pouquoi t'a pas fait tout le tour de la croix en rouge...

vwill

Message par vwill »

F[A]kE ; :lol: non la première c'est sur le parking de la plage de Luzeronde a L'herbaudière, pas de problème pour ce faire ca quand j'y retourne :wink: (edite: enfaite quel engin ? la Jeep ou le trike ? )
Je suis a Persan dans le 95 a coter quoi :lol:

La selle va descendre et reculer un peu la prochaine fois, j'ai eu une idée dans la nuit, mais attention aux fesses après, deja que mon mon tshirt a tendance a toucher la roue comme ca :lol: :twisted:

Le contour de la croix étais fait mais en décapant il est un peu passer a la trappe et je l'ait pas refait :!:

Sinon quand je me suis lancer je ne connaissait rien aux custom bike a part ceux a des prix beaucoup trop élever pour moi :P

:wink:

F[A]kE

Message par F[A]kE »

vwill a écrit :F[A]kE ; :lol: non la première c'est sur le parking de la plage de Luzeronde a L'herbaudière, pas de problème pour ce faire ca quand j'y retourne :wink: (edite: enfaite quel engin ? la Jeep ou le trike ? )
Je suis a Persan dans le 95 a coter quoi :lol:
le trike ! il est passé sur fromentine cet été.. j'avais été choqué :lol:
magnifique mais aucune finition soignée...ce qui gache tout de meme un peu. :roll:
Image

vwill

Message par vwill »

Ha le trike, c'étais sur le parking du château sur le port de Noirmoutier, la ou démarre le petit train :lol: :wink:

La finition j'y est pas trop fait attention, j'ai juste appris que pour le conduire il fallait au choix permis moto ou auto :!:

pHneutre

Message par pHneutre »

salut!
dis, t'as pas encore eu de problème avec la solidité du tube de fourche? parce qu'il y a des contraintes de fou quand il est assez incliné,
(c'est un peu la même inclinaison sur mon futur burrito) et je me demandais si ca tenait sans avoir besoin de renforts ?
C' est parceque la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que certaines personnes parraissent brillantes avant d' avoir l' air con.

mooshman

Message par mooshman »

belle realisation pour un premier.
petit bémol pour la croix de malte qui nicke un peu la ligne et je preferais couleur anti rouille mais continue comme ça.
bo taf!
ImageImage

vwill

Message par vwill »

Merci, bon ma croix, d'après vous, j'aurais mieux fait de ma la carré dans l'oignon enfaite :lol:

La fourche avant j'ai eu aucun soucis avec, petite révision/nettoyage des roulements et roule ma poule :lol: :wink:

Répondre