Sinon, on fait un tour de la ville.
Ca le fait aussi non ? Il y a sûrement des rues sympa, , et on peut faire une pause café, a mi parcourt (comme les grands qui font la sortie de Paris. )
Ouais, mais tu sais y'a la patrouille de france qui est prévenu, pour un passage en raze motte, avec laché de pneu fatti o , ça va plus le faire là.
Sinon bonne idée, je refais un parcours sympa
Baron Pif Paf a écrit :Sinon, on fait un tour de la ville.
Ca le fait aussi non ? Il y a sûrement des rues sympa, , et on peut faire une pause café, a mi parcourt (comme les grands qui font la sortie de Paris. )
C'est juste la première, on se fait la main.
Salut à tous
Faudra prévenir de ce que l'on fait au final car ça permettra de savoir d'ou on part et ou on arrive pour pouvoir garer la voiture au bon endroit
Car de chez moi faire tout en bike ça fait loin
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je surfôte sur votre forum depuis quelques jours et je m'impatiente de pouvoir me joindre à vous,
Je vis à côté de Versailles et j'attends la livraison de mon Electra... Je crois que je ne l'aurais pas reçu pour demain malheureusement mais espérons pour le prochain cruise que vous organiserez ...
see you
Baron Pif Paf a écrit :Sinon, on fait un tour de la ville.
C'est juste la première, on se fait la main.
Salut à tous
Faudra prévenir de ce que l'on fait au final car ça permettra de savoir d'ou on part et ou on arrive pour pouvoir garer la voiture au bon endroit
Car de chez moi faire tout en bike ça fait loin
Bon en fait voilà comment ça va se passer, rendez vous au shop, pour picoler et grignoter des ships et pis après un p'tit ride sur place, je suit en train de faire un parcourt qui dure suffisament mais qui soit sympa aussi, voilà. Si une majorité dit direction paname, ok, si une dit sur place, ok aussi.