------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
Punaise, encore 2 futs que je vais manquer... MERDE !!!!!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
T'as raison, avec du wisky oui, sinon le coca pure, ça fait rouiller ma mécanique de precision lubrifié à la mirabelle, au chouchenn, à la tequila ....
Après ça grippe, et faut demonter, tu te retrouves avec trop pieces au remontage ou t'en perd, tu connais quoi
t'as 3 stations, versailles rive droite, rive gauche, chantier. Après en velo compte rive droite 10 mins, rive gauche 3 mins, chantier 7 mins, à toi de voir.
En cas de souci mon tel au mag 01 39 50 39 65
Willty a écrit :Bienvenu, t'as commandé quoi daggo ??
Merci.
Bah du classique pour commencer; le townie. Mais je compte rajouter après un guidon et une fourche qui pétent plus. Avant-tout je l'electrise. J'espère que j'aurais le droit pour autant de me joindre à vous
C'est un kit batterie Lithium Polymère+un moyeu motorisé traction avant; vitesse de pointe 40km/h et autonomie 30 à 50 km selon le rythme.
Le vélo peut redevenir vélo normal sur simple pression du bouton on/off de la batterie; cette dernière est même amovible.
Et la bonne nouvelle c'est que je vais le chercher aujourd'hui! Donc pitêtre que je me joindrai à vous ce soir, ça dépend de si je suis pas déjà trop k.o à 20h.
see you
Bon pour moi c'est toujours bon mais pour l'heure, ça sera plutot vers 22H00.
Pas avant.
Me dire si vous serez toujours la ou vous serez déjà parti
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
daggo a écrit :
Bah du classique pour commencer; le townie. Mais je compte rajouter après un guidon et une fourche qui pétent plus. Avant-tout je l'electrise. J'espère que j'aurais le droit pour autant de me joindre à vous
C'est un kit batterie Lithium Polymère+un moyeu motorisé traction avant; vitesse de pointe 40km/h et autonomie 30 à 50 km selon le rythme.
cool on pourra meme faire autodafé avec un townie, les batteries
brulent tres bien
daggo a écrit :
cool on pourra meme faire autodafé avec un townie, les batteries
brulent tres bien