bouger pour venir n'est pas un soucis mais pour le retour...
lelauret, petit geni, trouve moi donc une solution
à l'heure tardive où ce termine nos éloges aux bicyclettes : quelques métro pour rejoindre les grandes gares, mais aux grandes gares : plus de train pour la banlieu...
Et sans permis il est difficile de dégoter une voiture et de la mener jusqu'au dit point de rendez-vous...
Pas plus de jette privé ou de solutions qui releveraient du miracle...
!j'ai un lit de camp dans le magasin si tu veux .......
Laisses beton, c'est trop la galère pour le retour.
On remettra ça, mais un après midi de week end, ça ressemble au gum bike au final mon truc , qui au moins était réussi lui
Modifié en dernier par lelaureat le sam. oct. 18, 2008 12:10, modifié 1 fois.
lelaureat si tu fais sa demain apres midi ta ballade moi je suis d'accord sa serait sympa en plus il ferait jour et puis le samedi tout le monde a un peu de temps libre ! moi je viendrai en tout cas ! non ce n'est pas une bonne idée ?ou dimanche....
et lelaureat j'ai regarder pour venir chez toi il y 26 kilometres a velo !! puff un peu long non?et puis un limo dans le rer tout seul ont ne sait jamais....si quelqu'un est chaud pour demain moi c'est ok !enfin faut voir !
tennessee a écrit :et lelaureat j'ai regarder pour venir chez toi il y 26 kilometres a velo !! puff un peu long non?et puis un limo dans le rer tout seul ont ne sait jamais....si quelqu'un est chaud pour demain moi c'est ok !enfin faut voir !
pareil j'flippe un peu de prendre le limo seule dans le rer :/
j'vois pour demain si je peux ne pas aller bosser ou pas... j'te tiens au courrant !
on laisse tomber, on a quand même tester une partie du parcour versailles -- paris et c'est jouable sans trop de difficulté, le prochain coup il y aura des inscriptions definitives, je louerai un camion pour recupérer les gens sur panam et allez jusqu'a versailles, d'où on partira, désolé pour dédé, ça m'a fait mal au coeur, mais je te promet une surprise pour la prochaine fois , chose promise.
Quand à l'horaire un dimanche après-midi me parait plus raisonnable pour tout le monde, ce n'est pas un echec, on moins on a vu ce qu'il fallait faire et ne pas faire.
Allez on retente.
garde les précieusement,on sera là ! la prochaine fois....et oui prépare ça a l'avance comme sa il y aura des inscristions ! au moins ont sera fixé de qui viendra ou pas !