premier pas!
-
-
-
si le v-brake est le frein ?Willty a écrit :il est à pleurer de beauté !! par contre j'suis pas fan de v-brake (faut bien dire qqchose de négatif !!!!)
je ne connait pas encore assez de truc en vélo pour avoir pensé a un systeme different
j'ai du me contenter de le changer de place et pour celui de l'avant je l'enleve!
mais rassurez vous en le remontant ,moi aussi il y a deux trois trucs qui ne me plaisent que moyennement
mais je pense que pour mon premier vélo ;en le regardant dans son ensemble , il reste homogene et sympa ; un peut lourd mais agreable a regarder ,ce qui etait le but !
voir une foi fini pour une note!
Salut à toi l'artiste du velo,oliviercox a écrit :si le v-brake est le frein ?Willty a écrit :il est à pleurer de beauté !! par contre j'suis pas fan de v-brake (faut bien dire qqchose de négatif !!!!)
je ne connait pas encore assez de truc en vélo pour avoir pensé a un systeme different
j'ai du me contenter de le changer de place et pour celui de l'avant je l'enleve!
mais rassurez vous en le remontant ,moi aussi il y a deux trois trucs qui ne me plaisent que moyennement
mais je pense que pour mon premier vélo ;en le regardant dans son ensemble , il reste homogene et sympa ; un peut lourd mais agreable a regarder ,ce qui etait le but !
voir une foi fini pour une note!
Jolie réal, Tu as installé des freins vbrake, mais as-tu rayonné ta roue arriere ? Si tu montes un moyeux nexus 3 avec retroped, tu peux déjà oublier les v-brake. Enfin c'est juste un avis.