Bon j'ose, des photos de mes premières soudures à l'arc ...
Mon frere quand il a demenager a laisser son arc est ses fleches comment tu fait pour souder avec ? 
L O W R I D E R Z
http://tekoner.labrute.fr/
http://tekoner.labrute.fr/
-
acid-nitrix
-
Mr.Sk0nk0mbre
-
psykopat
Salut !
Réponse pour Mr.skOncOmbre :
Souder du tube à l'arc c'est à peu près ce qu'il y a de plus délicat à faire avec cette technique de soudage !! Pour démarrer c'est chaud
Il faut que chaque pièce soit super bien ajustée car le moindre écart se transforme obligatoirement en fonte du tube et perçage de celui-ci (avec ce joli son de "didjéridoo électrique" qui l'accompagne pour ceux qui ont donné) !!
Tu fais un petit chanfrein sur chaque pièce parce que sinon quand tu auras meulé ta soudure ne sera pas assez profonde et ça risque fort de péter.
Ne mets pas trop d'intensité... après c'est vraiment au feeling que tu avances, pas trop lentement poour pas percer, pas trop vite pour que ça soude !!!
Bonne chance
Réponse pour Mr.skOncOmbre :
Souder du tube à l'arc c'est à peu près ce qu'il y a de plus délicat à faire avec cette technique de soudage !! Pour démarrer c'est chaud
Il faut que chaque pièce soit super bien ajustée car le moindre écart se transforme obligatoirement en fonte du tube et perçage de celui-ci (avec ce joli son de "didjéridoo électrique" qui l'accompagne pour ceux qui ont donné) !!
Tu fais un petit chanfrein sur chaque pièce parce que sinon quand tu auras meulé ta soudure ne sera pas assez profonde et ça risque fort de péter.
Ne mets pas trop d'intensité... après c'est vraiment au feeling que tu avances, pas trop lentement poour pas percer, pas trop vite pour que ça soude !!!
Bonne chance
tout depend du topic, ça peut vite partir en sucette, là on est dans conseil technique, et pour willty, lire une page de son topic qui part en vrille, une fois tu te marres, à longueur de topic, ça peut devenir usant, quand à la réponse psykopat, au moins t'es dans le juste, un petit conseil en plus de motorcycle boy et la page ne sera pas totalement foiré