Brand new brigadier !
-
Ouais c'est vrai qu'il me tente bien le concours burrito je m' demande si je vais pas tenter l'affaire après tout
... Une idée lumineuse me flash d'un coup : pourkoi pas tenter un burrito en équipe de la mort en fondant le 7.8 CREW ????? (ou un autre nom ou pas du tout ! mais celui ci m'est venu et m'a fait marrer !)
Bon ,après faudrait que chacun ai du tenmps mais c peut etre à étudier ?

... Une idée lumineuse me flash d'un coup : pourkoi pas tenter un burrito en équipe de la mort en fondant le 7.8 CREW ????? (ou un autre nom ou pas du tout ! mais celui ci m'est venu et m'a fait marrer !)
Bon ,après faudrait que chacun ai du tenmps mais c peut etre à étudier ?
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, je voyais un truc se créer, un embryon de quelque chose, mais comme d'hab, après les tensions apparaîtront, et l'indépendance reviendra au galop.
Mais un crew 7.8, c'est marqué, mais hors concours, un crew west side panam, c'est plus global (92, 95, 78, ...) non ?
Mais un crew 7.8, c'est marqué, mais hors concours, un crew west side panam, c'est plus global (92, 95, 78, ...) non ?
ouilelaureat a écrit :Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, je voyais un truc se créer, un embryon de quelque chose, mais comme d'hab, après les tensions apparaîtront, et l'indépendance reviendra au galop.

L O W R I D E R Z
http://tekoner.labrute.fr/
-
ouais ba le 7.8 CREW c'était juste une allusion à 8.6 CREW petit groupe que j'aime bien, un bout d'idée brute de décoffrage !! mais un truc West Paname comme tu dis serait sympa... même si c'est qu'un feu de paille ça peut être une expérience marrante
ne serait-ce que le fait de faire se connaître les bargeots dans notre genre habitants pas loin des autres

ne serait-ce que le fait de faire se connaître les bargeots dans notre genre habitants pas loin des autres

Salut et bienvenue sur le forum,
J'aime
également beaucoup celui la :

Je me permettrai deux petites remarques quand même :
Remets vite le pédalier d'origine, il est à tomber !!! (ou alors, vend le moi !!)
Et mets un retropédale, afin de virer ce vilain frein avant, que de toute façon tu ne pourras pas mettre en service
Et surtout ne touche en aucun cas à cette splendide patine !!! STP
J'aime

Je me permettrai deux petites remarques quand même :
Remets vite le pédalier d'origine, il est à tomber !!! (ou alors, vend le moi !!)
Et mets un retropédale, afin de virer ce vilain frein avant, que de toute façon tu ne pourras pas mettre en service

Et surtout ne touche en aucun cas à cette splendide patine !!! STP
@ X
..W..
..W..
-
merci !
je voulais laisser le pédalier d'origine qui est superbe c'est vrai avec les trèfles de la marque mais je l'ai viré car les pédales sont archi grippées et je n'ai pas réussi à les démonter... et je le garde car je ne désepère pas de débloquer un jour ces p... de pédales (garnies de bois mais en trèèèès mauvais état)
je voulais laisser le pédalier d'origine qui est superbe c'est vrai avec les trèfles de la marque mais je l'ai viré car les pédales sont archi grippées et je n'ai pas réussi à les démonter... et je le garde car je ne désepère pas de débloquer un jour ces p... de pédales (garnies de bois mais en trèèèès mauvais état)

moi j'aime juste t'es pneus ah ah ah !
non il est bien sauf que sa serait le mien j'aime pas la rouille...
c'est sallisant

non il est bien sauf que sa serait le mien j'aime pas la rouille...
c'est sallisant

L O W R I D E R Z
salut,bienvenue,j'aime ces réalisation assez simple mais annonciatrices de bonne nouvelles...pour le premier bike tu a du utiliser 10 litre de WD 40 non??j'aimerais avoir si les pneus (couleur crème) du second étaient déja dessus ou si tu les a commandé??est il encore possible d'en avoir de cette couleur pour du 26' normal (pas extra large quoi)
Merci
Merci
-