Mad Mr a écrit :100 messages en 2 jours et pas un seul qui nous fait avancer (Y en a-t'il un seul qui parle de vélos noyé dans la masse de tes absurdités)!!! Tu fais un concours ou quoi. Arrête de parler de tes jeans et lâche nous un peu les baskets. En bref : ta gueule !
J'mis colle, nan je rigole, j'avais pas vu le sujet. Ben si on regarde bien, nous ceux qui ridons pour une planéte propre, ben oui on 'a pas de moteur, donc pas d'essence, ni de plaque, ni d'assurance, il faut bien que notre mére patrie, nous pompe, de l'argent, juste de l'argent, vous méprenez pas

.Nous pompes,donc ou cherche un moyen pour nous pomper. Surtout en ses temps de crises (oui j'ai ecris
ses et non pas
ces , comprenne qui pourrat) afin de renflouer les caisses de notre mére patrie (et aprés on s'étonne qu'il y en à qui siffle la marseillaise

). Ca commence, par le gilet, puis le casque, puis viendrons l'assurance obligatoire, et la plaque d'immat, meme si certains, des nostalgiques peut etre ou des visionnaires

, zavez qu'a chercher dans les sujets, en greffent des américaines à leurs beach. Quoiqu'il en soit et sans reprendre une chanson des inconnus; ben ouais mes references musicales sont plus toutes jeunes; par tous les moyens on nous cherche à nous tirer le flouz, le pognon.
Enfin sur ce, mesdasmes et mesieurs, BONSOIR.