
j'ai pas mal parcouru le forum et je suis vraiment impressioné par le travail de certains, coup de chapeau à vous messieurs

mon premier projet n'est pas folichon mais il faut bien commencer.
je pars d'une base que vous aimez tous, un bicross gt 20"



et voici les modif que j'aimerais apporter au cadre (partie en noir)


j'ai tout ce qu'il faut sous la main, sableuse pour faire sauter le chrome, un pote pour m'aprendre à souder à l'arc, un atelier, du temps pour le mastic, et ce qu'il faut pour la peinture... enfin je pense qu'il ne me manquera rien pour commencer, sauf l'expérience

au niveau pièces, la sissy bar et la selle sont en route, pour le guidon, j'aimerais qu'il soit comme sur cette photo, mais j'ai du mal à imaginer les dimensions.


si vous pouviez m'aider ça serait cool!
pour la fourche, (j'vais me faire taper sur les doigts) je vais dans un premier temps, faire une bidouille avec celle d'un VTT, pour voir, et par la suite une spinger straight viendra certainement la remplacer!
petite question de nouveau

tous les conseils sont les bienvenus, merci d'avance