Cruise in paris. Part 11 . 8 septembre 2006.
-
- Site Admin
Cruise in paris. Part 11 . 8 septembre 2006.
apres un mois de vacance ont reprend les bonnes habitudes a savoir rando dans les rues de paris tous les deuxiemes vendredi du mois.
Cruise in paris. Part 11, le vendredi 8 septembre 2006.
rdv à 22h sur le Parvis de Notre Dame de Paris avec votre velo custom (autre velo accepté).
au programme : nos histoires de vacance, les dernieres modifs sur nos velos, la rando dans les rues de paris (parcours bientot en ligne), pause casse-croute, il devrait y en avoir pour 3h mini.
Cruise in paris. Part 11, le vendredi 8 septembre 2006.
rdv à 22h sur le Parvis de Notre Dame de Paris avec votre velo custom (autre velo accepté).
au programme : nos histoires de vacance, les dernieres modifs sur nos velos, la rando dans les rues de paris (parcours bientot en ligne), pause casse-croute, il devrait y en avoir pour 3h mini.
salut!!
je suis nouveau sur ce forum(exelent soit dit en passant) et je voulais savoir si vous connaissiez pas des hotels pas trop cher sur paris , parce que je viendrais bien à votre rdv( pas encore de cruiser mais un vtt) mais je suis du havre et les trains ne circule plus à partir de 23h...
merci d'avance pour vos reponses!!
@+ , jibé
je suis nouveau sur ce forum(exelent soit dit en passant) et je voulais savoir si vous connaissiez pas des hotels pas trop cher sur paris , parce que je viendrais bien à votre rdv( pas encore de cruiser mais un vtt) mais je suis du havre et les trains ne circule plus à partir de 23h...

merci d'avance pour vos reponses!!
@+ , jibé
-
- Site Admin
la boom box, ne sera pas prete pour cette rando, ont espere pour octobre.
chris
la boom box est une boite a musique sur roulette tirée par un vélo et qui diffuse du son tout au long de nos randos. juste avant les vacances elle a comme qui dirait explosée, elle est au garage pour le moment.désolé mais j'ai pas compris..
chris
-
Boombox forever :-)
Hello les amis,
Nous sommes contents de voir que la Custom Brigad reprend du service en ce début septembre. Hélas, nous ne pourrons pas venir cette fois-là parce que je vais être dans les préparatifs jusqu'au cou pour une certaine fiesta.
Haaaaaaaa ! Pourquoi le ride ne tombe-t-il pas le vendredi suivant ????? C'est bien ma chance
Enfin, je sais compter, et ce sera effectivement le second vendredi du mois, on n'y peut rien, c'est le calendrier officiel.
En tout cas, on pensera bien à vous, et c'est un sacré regret pour nous qui nous sommes languis de ces fameuses nocturnes Parisiennes pendant tout le mois d'août.
Venons-en au point important de la Boombox : bien sûr, nous voulons, Pascal et moi participer à la cagnotte.
Quelqu'un connait-il déjà le montant de la réparation ?
Qui veut bien se charger d'organiser l'évaluation du budget nécessaire et la collecte ?
Si nous pouvons aider à mettre en place tout ça, ce sera avec plaisir.
Parce que la Boombox c'est un peu l'esprit de la Custom Brigade !!
Et que sans la Boombox, les vélos s'emballent et on reste à la traîne !
Bref, on a plein de bonnes raisons, et surtout l'envie de foncer dans les carrefours comme des oufs, même en écoutant Billy Idol !!!
A tout bientôt,
Stig & Pascal
Nous sommes contents de voir que la Custom Brigad reprend du service en ce début septembre. Hélas, nous ne pourrons pas venir cette fois-là parce que je vais être dans les préparatifs jusqu'au cou pour une certaine fiesta.
Haaaaaaaa ! Pourquoi le ride ne tombe-t-il pas le vendredi suivant ????? C'est bien ma chance

Enfin, je sais compter, et ce sera effectivement le second vendredi du mois, on n'y peut rien, c'est le calendrier officiel.
En tout cas, on pensera bien à vous, et c'est un sacré regret pour nous qui nous sommes languis de ces fameuses nocturnes Parisiennes pendant tout le mois d'août.
Venons-en au point important de la Boombox : bien sûr, nous voulons, Pascal et moi participer à la cagnotte.
Quelqu'un connait-il déjà le montant de la réparation ?
Qui veut bien se charger d'organiser l'évaluation du budget nécessaire et la collecte ?
Si nous pouvons aider à mettre en place tout ça, ce sera avec plaisir.
Parce que la Boombox c'est un peu l'esprit de la Custom Brigade !!

Et que sans la Boombox, les vélos s'emballent et on reste à la traîne !
Bref, on a plein de bonnes raisons, et surtout l'envie de foncer dans les carrefours comme des oufs, même en écoutant Billy Idol !!!

A tout bientôt,
Stig & Pascal
-
ARF
La boom box cassée, comment est-ce possible?
J'suis accepté si je viens à pied vendredi soir?
Je m'explique je sort du travail à 21h (Nanterre) pour allé en Seine et Marne! Sauf si j'emmène mon VTT, mais j'suis pas sure que mon boss adore l'idée que je laisse mon VTT dans notre bureau (puisqu'il est hors de question qu'il reste dehors!) Je verrais!
Juste une petite question, le départ est à quel heure?

J'suis accepté si je viens à pied vendredi soir?

Juste une petite question, le départ est à quel heure?
OldSchool
la rentrée
bonjour à tous,
je ne serais pas là pour la rando de la rentrée (devoir de maman oblige) Chris tu peux donner les T Shirt à Agnés please ou sinon cela attendra le Vendredi 13 Octobre avec Gri Gri et autres gadgets ....
Bon ride à vous tous et bon courage pour la reprise.
je ne serais pas là pour la rando de la rentrée (devoir de maman oblige) Chris tu peux donner les T Shirt à Agnés please ou sinon cela attendra le Vendredi 13 Octobre avec Gri Gri et autres gadgets ....
Bon ride à vous tous et bon courage pour la reprise.
Re: Cruise in paris. Part 11 . 8 septembre 2006.
Renommé depuis hier "Place Jean-Paul II" La Classe sur un Flyer...admin a écrit :rdv à 22h sur le Parvis de Notre Dame de Paris...
à Vendredi...

-