Cruise in Bordeaux ( part 2 )
-
il n'y arrivera surement pas mais il a au moins le mérite d'essayer de faire
plaisir au plus grand nombre
au cas ou je suis dispo a partir du 10/11 mais j'ai mis mes velos en vente
alors si je peu venir ce sera pitetre avec un truc moche...enfin pa scustom quoi
plaisir au plus grand nombre
au cas ou je suis dispo a partir du 10/11 mais j'ai mis mes velos en vente
alors si je peu venir ce sera pitetre avec un truc moche...enfin pa scustom quoi
seuls les poissons morts suivent le courant...
-
Salut à vous riders !
Je confirme le cruise du 02.11. a 12h à la victoire pour ceux qui veulent se joindre au repas. Puis rassemblement général à 14h à la victoire.
Il est vrai qu'il est très optimiste de vouloir satisfaire tout le monde. Je me fixe cet objectif non pas pour l'atteindre, mais pour m'en rapprocher un max. D'ailleurs seras tu de la partie Seb64?
Sinon j'organise un ride Le dimanche 16.11 pour ceux qui auraient raté la sortie du 02.11 ou ceux qui veulent encore rouler un max avant le grand froid et ses 1.50m de neige prévu pour décembre (':lol:').
Bon dimanche à tous !
Barberoots.
Je confirme le cruise du 02.11. a 12h à la victoire pour ceux qui veulent se joindre au repas. Puis rassemblement général à 14h à la victoire.
Il est vrai qu'il est très optimiste de vouloir satisfaire tout le monde. Je me fixe cet objectif non pas pour l'atteindre, mais pour m'en rapprocher un max. D'ailleurs seras tu de la partie Seb64?
Sinon j'organise un ride Le dimanche 16.11 pour ceux qui auraient raté la sortie du 02.11 ou ceux qui veulent encore rouler un max avant le grand froid et ses 1.50m de neige prévu pour décembre (':lol:').
Bon dimanche à tous !
Barberoots.
S.O C.oo.L
-
Hijo de puta de passajo de mierda, citation de Gaston Lagafe. Je sais je connais mes classiques. En fin tout ça pour dire que je peut pas venir, ni les 3 autres donc ça fait moins quatre. Probléme perso de derniére minute.
TRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS
Désolée. Bon ride a tous.
TRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS
Désolée. Bon ride a tous.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6
ZBR 1/2/3/4/5/6
-
bonsoir a tous je suis degouté je suis nouveau sur le forum et je m'apercois que je viens de rater un cruise dans ma region honte a moi
comptez sur moi pour le prochain
Par contre je peux vous proposer de venir nous rejoindre au rencard vw que j'organise a pessac tout les premiers vendredi de chaque mois et la c'est le 7 novembre

comptez sur moi pour le prochain
Par contre je peux vous proposer de venir nous rejoindre au rencard vw que j'organise a pessac tout les premiers vendredi de chaque mois et la c'est le 7 novembre
-