Cruise in Bordeaux ( part 2 )
C'est bon , nous sommes libres pour le 16
+2
Le programme ?
je ferai bien des tites courses de lenteur , de vitesse , devant le grand théâtre par exemple , puis on peut toujours tenter de prendre les montagnes russes aux Quinquonces ...
Portez quelques binouses et des cochonneries à manger
A toi Joe.
+2
Le programme ?
je ferai bien des tites courses de lenteur , de vitesse , devant le grand théâtre par exemple , puis on peut toujours tenter de prendre les montagnes russes aux Quinquonces ...
Portez quelques binouses et des cochonneries à manger
A toi Joe.
-
Oyé riders ! !
Je confirme le cruise de ce dimanche 16 à 13h30 à la victoire.
Au programme: - une virée du coté de la rive droite (nouvel itinéraire)
- apéro (pensez au bière et au cacahuète) et animation
-retour sur rive ( miroir d'eau, skate park, jardin publique, grand théatre, place pey berland ). tiens donc ce trajet me rappelle quelque chose...Mais il faut le faire car ce sont des points clé a Bordeaux ayant pour but de faire découvrir aux gens notre passion commune.
-Le traditionnelle verre avant le départ.
ptite pensée pour toi dayrial.....on prendra de belles photos c'est promis. IL y a une rumeur que j'en organise une par mois mais chuuuut... c'est un secret.
Venez nombreux et je rappelle que tout rider est le bienvenu.
A dimanche. Barberoots.

Je confirme le cruise de ce dimanche 16 à 13h30 à la victoire.
Au programme: - une virée du coté de la rive droite (nouvel itinéraire)
- apéro (pensez au bière et au cacahuète) et animation
-retour sur rive ( miroir d'eau, skate park, jardin publique, grand théatre, place pey berland ). tiens donc ce trajet me rappelle quelque chose...Mais il faut le faire car ce sont des points clé a Bordeaux ayant pour but de faire découvrir aux gens notre passion commune.
-Le traditionnelle verre avant le départ.
ptite pensée pour toi dayrial.....on prendra de belles photos c'est promis. IL y a une rumeur que j'en organise une par mois mais chuuuut... c'est un secret.
Venez nombreux et je rappelle que tout rider est le bienvenu.
A dimanche. Barberoots.

S.O C.oo.L
-
-
Merci, mais là je peux vraiment pas.Par contre promis, je ferais un mini rider D day dans l'aprés-midi. Un par moi, vas falloir que je prenne un abonement au train.Barberoots a écrit :[size=18
A dimanche. Barberoots.
[/color][/size]
![]()
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6
ZBR 1/2/3/4/5/6
-