Bonjour, mon fils veut instaler une fourche electra(Triple Clamp Fork) sur son 3G "Air Force One".
pouvez vous me dire ce que ca changera et quel longueur prendre
merci pour lui
God save the RIDE !!
La vie est un long Ride tranquille!
justement je l'ai pas encore acheter c'est pour ca que je demander pour la longueur pour le moment je ne l'ai vu que sur le site de ELECTRA: http://www.electrabike.fr/shop/voir-le- ... r_235.html
voila et il y a plusieures longueurs dispo et je sait pas laquel prendre
God save the RIDE !!
La vie est un long Ride tranquille!
salut c'est moi le fils en question , justement c'est pour ca que je demande car je ne sais pas si ca donera une belle allure car le cadre sera forcement plus incliné (en tout cas merci pour le peu que vous avez mis ca me fait un peu plus reflechir )
merci c'est sympa, c'est ce que je me disait mais je prefere demander l'avis de plusieure personnes avant de l'acheter car je n'ai pas beaucoup de moyen et 80€ la fourche si je l'achete et que ca va pas
mais merci maintnant je vais atendre noel
j'aurai peut être une fourche à vendre qui pourrait t'intéresser, car je ne sais pas si elle se monte sur mon bike. Je te tiens au courant si ça t'intéresse.
diamond rider a écrit :merci c'est sympa, c'est ce que je me disait mais je prefere demander l'avis de plusieure personnes avant de l'acheter car je n'ai pas beaucoup de moyen et 80€ la fourche si je l'achete et que ca va pas
mais merci maintnant je vais atendre noel
Il faut déjà vérifier que la fourche soit compatible avec le tube de direction du cadre (1" ou 1"1/8). Et ensuite s'assurer que la colonne de direction (Steerer tube) est à la bonne longueur (disons "pas trop court", car tu peux le recouper comme Goldo a dit)
Sur la photo le AF one est threated (j'ai l'impression) mais la fourche Electra que tu donnes en lien est threadless : tu es conscient que tu ne pourras pas réutiliser ta potence ?