Qu'a fait Ebay pour toi aujourd'hui en 2 photos???
Un schwinn. J'ai suivi la vente mais c'est monté trop haut, lisez juste les questions posés et vous allez vous marrer.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... AA:FR:1123

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... AA:FR:1123

Bon voila j' ai trouver une solution a mon problème dorénavant je peux commander toute les bikes vintage au US et angleterre que je veux ...
meme ceux qui sont marquer que shipping au US ou UK
je me suis trouver une adresse la bas ...... avec une entreprise qui me renvois mes marchandises chez moi a la maison ..... c' es pas beau la vie
je paye une inscriptions de 47.- franc suisse et après je paye les frais d' envois qui sont de 20.- suisse pour 500gr pour les premiers 500 gr et après 8.- pour les 500gr suivant
et le tout es livrer a l' aéroport a geneve ...... 
meme ceux qui sont marquer que shipping au US ou UK
je me suis trouver une adresse la bas ...... avec une entreprise qui me renvois mes marchandises chez moi a la maison ..... c' es pas beau la vie
je paye une inscriptions de 47.- franc suisse et après je paye les frais d' envois qui sont de 20.- suisse pour 500gr pour les premiers 500 gr et après 8.- pour les 500gr suivant

-
-
tu m' étonne mais bon j' ai envoyer une offre au gars on verra si il es ok sinon ben j' attendrai mes deux mk2 lol et mon swing-bike ....... mais bon c' es aussi un investissements ce genre de vélos tout comme certaine marque de bike ...
pas comme un electra ou felt qui perds de la valeur
.......
et claire je ne serai jamais riche vu le nombre de projets en route tout l'argent que je gagne en vendant des bikes ou en faisant des sites internet sont pour des autres bikes lol
mais c' es que du plaisir maintenant je suis a la recherche d' un nouveau local
pas comme un electra ou felt qui perds de la valeur

et claire je ne serai jamais riche vu le nombre de projets en route tout l'argent que je gagne en vendant des bikes ou en faisant des sites internet sont pour des autres bikes lol
mais c' es que du plaisir maintenant je suis a la recherche d' un nouveau local