Bonjour a tous, comme le dit le titre je suis pas vraiment nouveau car je suis le fils de "GILARDINO" et je trouve ce forum tres bien pour les transformation ou des avis.le topic "avis 3G étais donc pour moi.
J'ai une question a poser: j'aimerais m'acheter le electra 'Rat Kink" et si vous avez des critique sur ce bike je veu bien les connaitre car je n'ai essayer que le "Pink fink" et je suppose que c'est a peu pres la meme chose (mis a part le guidon)
merci
Il aime se ficher de moi dans ces situations il sait que j'ai pas l'argent et il en profite(je ferais pareil )
mais c'est un des bike que je trouve le plus dans le style chopper sans avoir forcement une tres longue fourche ou un tres long guidon, je le trouve special sans qu'il soit dans la demesure (mis a part le prix )
pour un peu moins cher que le rat fink puis-je te conseiller le Nirve
cannibal de moins bonne facture certes mais pour un budget plus
cool et un look sympa et pas encore too much.
magicmecano a écrit :pour un peu moins cher que le rat fink puis-je te conseiller le Nirve
cannibal de moins bonne facture certes mais pour un budget plus
cool et un look sympa et pas encore too much.
Alors, je roule en switchblade metallic moss, jante 24", avec fatti-o. Et je peux dire que la qualité du produit est equivalente à l'electra. Par contre au niveau look, je préfère largement le nirve qui me semble plus ramassé. Surtout monté en 24" à l'avant. Ca c'est que mon avis.
Il est vrai que ce sont deux bikes un peu different mais j'ai un coup de coeur pour le Rat pour les couleures le cadre et la position doit etre un peu differante aussi
merci quand meme c'est sympa de m'avoir montrer ce bike il est interresant