chui nouveau mais pas completement...

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

magicmecano

Message par magicmecano »

certes la qualite du nirve est moindre que celle de l'electra c'est peut
etre pour ca qu'il est environ200 euros nen dessous alors?? :wink:
seuls les poissons morts suivent le courant...

Nono GT

Message par Nono GT »

exactement je n'aurais pas mieux dit!! :wink:

Patrick

Message par Patrick »

Salut Diamond ; tu connais déja mon avis sur le Rat FinK : un vélo sain , plaisant , confortable , ergonomique ....mais cher .

J'ai eu l'occasion de prêter mon Rat lors d'un ride un peu long , pour essayer le Cannibal : quelle déception !

Direction très lourde , et très laborieuse à "redresser" (angle de chasse très important + petit guidon ) , position très fatiguante , beurk ... (ça n'engage que moi , bien sûr) . Celui qui me l'avait prêté l'a revendu assez vite (problèmes de dos , ( pardi...)

C'est le vélo idéal pour faire 200 mètres (genre faire le kéké entre 2 terrasses ...)

Conclusion : y'a pas photo (ça n'engage toujours que moi ...) :smt040
Beach Riders 06 sur FB

Beli's Family

Message par Beli's Family »

salut Diamond,
Idem, j'ai le Pink Fink, exactement le même que le Rat, juste la couleur qui change.
Comme dit Patrick, un vélo cher mais par contre, hyper confortable, avec un dos droit et pas de soucis dans les virages pour braquer...
En plus du Pink, j'ai un beach avec une bent et je pense que niveau conduite, ça doit se rapprocher du cannibal dans les virages vu que la roue est éloignée du pivot de fourche, ça doit pas être évident non plus...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

diamond rider

Message par diamond rider »

oui patrick en effet tu m'en avais perler(ce qui a endurcis mon envie de l'acheter :lol: ) et je vois que tu m'en reparle, mais c'est vrai que je pense que c'est l'un des meilleures bikes que j'ai essayer niveau confort 8) beli's, je te fais confiance,tout comme toi patrick, niveau bracage etc pour la direction je pense que je ne pourais plus changer d'avis a present :twisted: en tout cas merci :D
Image

Répondre