Salut la brigade je cherche un beach cruiser ou un chopper vert ou bleu pour une petit somme entre 250 et 300 e frais de port compris .
Pouvez vous m'indiquer des sites pour commander ou autre ou m'eguiller sur un eventuelle choix .
En esperant que m'as requete sera possible :s .
Merci d'avance
Salut,
bah déjà, il faudrait savoir où tu habites et on pourrait peut être t'aiguiller pour cet achat car dès fois il y a des occaz qui trainent dans nos garages...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
si tu peux monter a 400 le premier prix electra est a 300 c'ezt un
cruiser single speed et les 100 supplementaires seront utiles pour le mettre a ton gout
Pour 400€, ce qui n'est pas une petite bourse à mon avis, si tu veux du lowrider, tu peux avoir un truc dejà bien habillé au chopperdome. Vois direct avec Raph, et disctutez en ensemble, il peut te monter un truc + ou - à la carte.
Salut,
déja choisi ce que tu veux vraiment : beach, chopper ou lowrider c'est pas tout à fait la même chose.
si c'est juste un effet de mode et que dans 2 mois tu passeras à autre chose, c'est sur vaut mieux prendre le moins cher (ou alors un straight eight ça a l'air super mode d'en vendre un quasi neuf très peu roulé sorti 2 fois )
si vraiment tu craques sur un modele particulier et que vraiment tu veux définitivement rouler différent, prends celui la, quitte à attendre d'avoir le financement qui convient
a mon avis, pas cher c'est toujours trop cher pour un vélo (ou autre chose) qui ne te plait pas vraiment...
J'aime les 3 je suis pas compliqué ! Peut être une petite préférance pour un cruiser mai bon les electra je les trouve un peu basiques apart le straight 8 les guidon vraiment basiques sans identités et j'ai ni le temps ni l'envie de les modifier donc un cruiser couleur qui pete vert,orange pneu a flan blanc, et un guidon qui a de la guele un vrai !
Et pour un chopper j'aimerai le plus sobre possible .
Si vous avez des modeles à me montrer .
Je me rend comte que ces bijoux coutent de l'argent donc j'irai jusqu'a 450-500 maintenant .
Ma chérie vat me tuer .
un conseil pour pas avoir de regrets : prends un bike qu'a des vrais garde boue, pas un sans, et pas un avec un garde boue arrière trop court qui va te laisser une belle trace de flotte boueuse sur ton dos ! Après ça dépend si tu envisages de rouler avec avec seulement les weekends de beau temps, mais si c'est ton cas, tu verras que tu seras tenté d'utiliser ton cruiser même quand la route est mouillée, parce qu'on peut pas résister !!!!!
Vous penssez quoi de celui-ci j'aime bien le style oldschool
j'ai ce modèle depuis quelques semaines et je m'en sert pour aller au taf
le fait qu'il y a pas de gardes boues ne me gène pas même en cas de pluie
mais c'est peut être pas le cas de tout le monde... à voir
autrement le vélo à de la gueule et roule tout seul
emaill ,tu cherches toujours un vélo?car si oui j'ai un beu et grand chopper vert mat look épuré deja équipé,qu'il ne roule pu beaucoup et dans ton bugdet ! souhaiterai voir des photos? il n'est pas sur que je le vende car je l'aime mais si tu es intéréssé on pourra voir a une eventuelle vente : voila donc tient moi au courant !