Cruise in Paris 14 novembre 2008. Part 36.

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Willty

Message par Willty »

c'est bien, elle a raison, tu vas quand même pas traîner avec des vieux loubards :wink:
on se verra là bas alors yeah !
600 m !!! les batards Brothers

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Jsais pas si la box sera de la partie, il me manque 2 bonnes roues 20" (avant ), de la motivation et du temps libre. J'espère pouvoir venir, si je suis en retard, vous m'entendrez arriver de loin.
Image Image Image

Tennessee

Message par Tennessee »

Muda ,jai deux bonnes roues 20 pouces avant a flancs blancs? sa t'interresse? mp si tu est interéssé ,un petit echange de pieces genre une connerie et les roue sont a toi ! :wink:
Image

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Ah mais carrément, deux roues avant, et la boom box sera ! Si les pneus, en plus de ca, sont fins, c'est la giga teuf ! Parceque là j'ai des jantes en plastique avefc de beaux pneus en 2.125 et la malle bhv de 1918 a du mal à rentrer.
Image Image Image

F[A]kE

Message par F[A]kE »

hey baron, oui ca fait quelques temps deja, j'aimerais bien venir mais toujours le meme probleme.... le retour !
et j'ai pas la possibilité de rentrer en transport a 1 ou 2h du mat', le dernier train pour chez moi est a OOh40 environ :?
Image

Tennessee

Message par Tennessee »

muda ! les jantes ont des pneus flancs blancs,20x1.75 si je m'en souvient bien ! voila et c'est bien sur deux roues avant avec chambres !(jantes,chambres,pneus !) :wink: toujours intéréssé ?
Image

Stockendo

Message par Stockendo »

Pas sûr d'être là demain, pour nous deux...
I
I
I
I
I
I
I

Des poules, des poules ? des poules mouillées, OUI !!!
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Froggy

Message par Froggy »

Bah retour à vélo. Pas bon pour tes petits genoux, ça, hein? Au pas d'course pas rassurer ma petite femme.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

lelaureat

Message par lelaureat »

merde chopper perso vendu, livrer demain après midi .......... je vais venir avec un hellbilly stock, pas le temps de faire quoi que se soit dessus.
Image

Mudagoye

Message par Mudagoye »

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..
Commencons par la mauvaise:
Demain je ne suis libre qu'a partir de minuit.
La bonne?
La boom box est prête, roule et fait du boucan.

Si vous voulez la voir il ne faudra pas trop vous eloigner du centre de paris.. enfin pour être plus clair, partir vers la défense ca m'arrange pas sachant que j'aurais 40kg à tirer...
Rencard à la bastille à minuit devant l'opera. Viendez seul et non armés. Quoi que si, ramenez du saucisson et de la bière. Et désolé pour le changement de programme, mais c'est pas tous les jours qu'on baptise une boom box!

Et puis si vraiment ca vous fait chier, dites le avant demain soir que jpuisse prendre mes precautions, jviendrais donc pas, et on r'met ca à la prochaine sortie.

see ya!
Image Image Image

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Moi, j'y serai !

X@
WV

J.CI.TY.

Message par J.CI.TY. »

HEY ! I'm back et plus gonflé que jamais ! Je serai présent si aucune catastrophe naturelle ne survient d'ici ce soir ! Et puis je ne peux pas manquer le baptême de la BOOMBOX et puis FROGGY sera là, semble t-il, alors ...
Là, je crois qu'il va neiger ... :lol:
LOW LOW LOW LOW LOW

F[A]kE

Message par F[A]kE »

sans moi c'coup là, avec le froid qui fait mes g'noux ne tiendront pas la route :?

j'attends les pix' d'la boombox avec impatience en tout cas :wink:

bon ride,
Image

copiecat

Message par copiecat »

APPAREIL PHOTOS, bières et bonnet.....
A toute....

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Impermeables, Kway, toile cirée, parapluies, sac plastiques.. Il flotte pas mal je sais pas si je serais de la partie finalement! Boom box + pluie =pas bon, la batterie est encore à l'air..
Image Image Image

Répondre