Top Bike Campus

peinture pour velo cela m'etonnerai,
mais peinture pour carosserie de voiture...
mais peinture pour carosserie de voiture...

L O W R I D E R Z
http://tekoner.labrute.fr/
http://tekoner.labrute.fr/
-
Achètes des bombes, ça te coûtera bien moins cher à moins d'avoir des Connaissances dans ce métier...
Pour le First Project (bike de ma moitié), ça m'a coûté 35€ avec les stickers posé sous la couche de vernis, ainsi que des finitions de ponçage. (merci mon cousin
) ainsi que les cerceaux de jantes, guidon et potence et GC, j'allais oublier.
Mais la bombe c'est clair que ça te reviendra moins cher si tu comptes la bombe de Montana HC à 5€ gros maximum et la bombe d'apprêt + vernis si ça te chante...
Pour le First Project (bike de ma moitié), ça m'a coûté 35€ avec les stickers posé sous la couche de vernis, ainsi que des finitions de ponçage. (merci mon cousin

Mais la bombe c'est clair que ça te reviendra moins cher si tu comptes la bombe de Montana HC à 5€ gros maximum et la bombe d'apprêt + vernis si ça te chante...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
-
Bon j'ai remédié à çà il y a quelque temps, mais pas facile de trouver des pédales en 1/2" !kronos a écrit :Juste les pédales en plastoc

Enfin j'ai finalisé la partie freinage avec un levier Felt et une gaine blanche téflonnée :

Reste plus qu'à trouver une tige de selle coudée et l'affaire sera bouclée

J'espère être là le 10 à paname en tous cas...
-
En faites là, d'origine, j'ai une tige de selle à 2 diamètres :pottz a écrit :j'ai pas tout compris en quoi le fait de mettre un tube de selle coudé t'oblige à changer le collier?
Si je comprends ce que tu cherches je pourrais regarder si j'ai
-d'un côté 24,5mm qui va dans le cadre
-de l'autre 22,2mm qui va dans la selle (via le collier)
Donc après m'être renseigner (merci Dogg'Z), çà n'existe pas les tiges de selle coudées avec 2 diamètre.

Suis-je clair ?