un joli ride , big up à MagicMecano venu de l'Ile de Ré , et aussi Big up à seb64 et Sonia qui sont venus de Bayonne ( mais bon , on sait que la route ne leur fait pas peur ) , merci pour les petites douceurs , Bravo à Johnatan pour son super Gâteau à détroner un Papadopoulos , et bravo à nos deux 'tites mascottes Enzo et Emma qui ont roulé comme des chefs !!
bref merci à tous
.... et bite au cirage à Sylvain pour la prochaine date !!!!
yoh groben
ben les mascottes en avait pleins les basquettes retour a la case 18h45 c'est chaud a la fin
bref j'ai adoré ce premier cruising avec tout le monde
encore encore encore
Ben moi aussi chose promise =chose due: SuperlonesomeDDayRide (j'aurais du faire espace non?)
L'escloupié, les carretals, oh merde les casquettes oranges, les junies, les vignes vieilles, retour a l'escloupié.30mn en stingray.
Bon quels BORDELAIS VIENS AU RIDE DE DIMANCHE???????
Juste un post pour remercier tout le monde de ce cruise vraiment sympa. Merci pour l'accueil et vivement une prochaine occasion. Je posterai des photos bientot.
rien de mieux niveau photo
merci barberoots et bravo c'etait bien cool comme c'etait pitetre mon dernier
cruising en france je suis contant que ca se soit passé comme ca
vas y je me suis préparé psychologiquement tu peux envoyer
la video de la honte et les tofs de tout le monde avec le big sourire
je vais etre a angouleme pour le mois de decembre donc moins loin
donc tiens nous au coourant de la prochaine edition et,sait on jamais je vous ferai ptetre encore bien marrer
Punkrider a écrit :on dirait qu'au niveau de la temprerature bordeaux et strasbourg
c'est le meme combat.(j'ai pas dit ambiance).
ouaip , mais après la pause , ça a été de suite mieux ....
Tu peux lui dire merci ! il doit en rester au fond du sac ! non ? Laughing Laughing avec quelques mousses .....
euh , oui , j'au un petit peu oublié de redistribuer le tout à l'arrivée ...
Je garde les binouses au chaud pour la prochaine , hein ? au frais c'est mieux ?
J'ai juste une question un peu a coté du sujet, et je veux bien une réponse en mp pour pas gêner :
Sur le baron chopper, c'est pas la tige de selle d'origine, et donc c'est quoi comme tige ? La marque, le prix, tout...et qui c'est qui roule avec ?
Merci.