Cruise in Paris 14 novembre 2008. Part 36.
-
Et la Customparade fut.
*sale temps (nous ayant malgrès tout épargné quelque-peu le temps des rides) décourageant bon nombre de brigadiers et musique manquante.
Très sympa d'avoir fait de bonnes nouvelles rencontres, d'avoir revu de bonnes têtes bien remplies de kustom kulture, d'avoir trouvé le groupe sur l'parvis malgrès mon arrivée tardive, le long ride du retour en compagnie de J.CI.TY dans un bon esprit d'partage. Merci Jay, merci Mad pour la prise en main du groupe, et merci aux Limonade-Héros au presque-grand complet.
C'est clair c'était super, même si apparemment c'n'était pas très representatif de l'ambiance habituelle*Psycopat a écrit :Pour mon tout premier ride avec la brigade, j'ai trouvé ça bien cool
*sale temps (nous ayant malgrès tout épargné quelque-peu le temps des rides) décourageant bon nombre de brigadiers et musique manquante.
J'm'ai justement r'tenu d'en faitre la r'marque devant ta progéniture, concernant l'exemple donné.(...)Paris by night version sens interdits mené par Mad Mr m'a super fait poilé... Bien vu l'exemple pour mon fiston en sortie avec son père
Très sympa d'avoir fait de bonnes nouvelles rencontres, d'avoir revu de bonnes têtes bien remplies de kustom kulture, d'avoir trouvé le groupe sur l'parvis malgrès mon arrivée tardive, le long ride du retour en compagnie de J.CI.TY dans un bon esprit d'partage. Merci Jay, merci Mad pour la prise en main du groupe, et merci aux Limonade-Héros au presque-grand complet.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

-
Pas mieux que les autres présent à cette sortie.
Que du bon bien qu'il y ai eu peu de monde et un temps de chiot.
Une bonne balade et des discutions sympa.
Bon, par contre la prochaine fois, vous me prévenez quand vous décidez d'aller à pigalle ou au sacrée coeur.
Je laisserais le low chez moi pour un autre bike avec vitesses
Euh je suis un peu perdu......et il est ou le chemin.........bah tu suis les sens interdits
Rendez vous en décembre (avec la boom box j'espère
)
Que du bon bien qu'il y ai eu peu de monde et un temps de chiot.
Une bonne balade et des discutions sympa.

Bon, par contre la prochaine fois, vous me prévenez quand vous décidez d'aller à pigalle ou au sacrée coeur.
Je laisserais le low chez moi pour un autre bike avec vitesses

Euh je suis un peu perdu......et il est ou le chemin.........bah tu suis les sens interdits

Rendez vous en décembre (avec la boom box j'espère

------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
Salut salut,
Une toute petite video du ride, montage rapide, alors indulgence, et pas beaucoup d'image, à plus.
http://fr.youtube.com/watch?v=Pn2gTPDJnAU
Une toute petite video du ride, montage rapide, alors indulgence, et pas beaucoup d'image, à plus.
http://fr.youtube.com/watch?v=Pn2gTPDJnAU

-
Justement, sur le liens que je t'ai envoyé pour les bombes, dans la rubrique "livres" tu as le bouquin des FC, "Panam sans dessus dessous".Mad Mr a écrit :3 Petits liens à propos de discutions que l'on a eu vendredi sur le pond des arts...
Ceux qui étaient là jusqu'au bout verront de quoi je parle
*HERMES
*Les INTRUD3RS
*Les FC
Merci pour les liens.

-