Question avant l'achat d'un Straight Eight
Question avant l'achat d'un Straight Eight
Bonjour à tous,
voilà je mesure 1m79 et je voulais savoir si le Straight Eight de chez Electra
ne serait pas trop petit pour ma taille.
Je ne voudrais pas que mes genous tape le guidon.
Je l'ai seulement vue en photo et je me rends pas bien compte de la taille réelle.
Merci
Je l'ai seulement vue en photo et je me rends pas bien compte de la taille réelle.
Merci
Mais arretez de mettre 800 euros dans des vélos de chez electra,tous ça n'est que de la mode ! Vous payez la marque,rien que la marque ! arreter de vous faire avoir non de diou ! enfin apres si tu as les moyens de mettre 8OO roros dans un bike plutot que de mettre 300 euros dans un truk fais par un brigadier et bien c'est ton probleme.Mais tu aura plus la cote sur un homemade que sur un merde sur deux roue avec marqué en gros electra ! on en voit partout....

Re: Question avant l'achat d'un Straight Eight
LA TOTALE ! Il ne manque rien : Il est grand, il veut un Straight8 et il a des angoisses....djo a écrit :Bonjour à tous,
Merci

WV
-
-
-
Eh ben moi je vais pas t'la casser ta baraque, y'a pas de honte à rouler en Straight, d'autant + qu'après on peu l'adapter à sa sauce
Et tout le monde n'a pas forcément la chance de vivre pas loin de Panam ou on peut trouver des bikes d'occas ou des shop de cruiser
Tennesse t'es un p'tit Rockab don tu m'es sympathique mais faut pas être aussi catégorique que ça Cat's
Pour revenir au Straight on peut un peu près la même taille et j'ai pas les genoux qui touche le menton !
Tu peux y aller c un bon choix, après c vrai que tu peux trouver de beaux bikes parmis la Brigade
Alors bon achat et quel qu'il soit bienvenue au Club
Et tout le monde n'a pas forcément la chance de vivre pas loin de Panam ou on peut trouver des bikes d'occas ou des shop de cruiser
Tennesse t'es un p'tit Rockab don tu m'es sympathique mais faut pas être aussi catégorique que ça Cat's

Pour revenir au Straight on peut un peu près la même taille et j'ai pas les genoux qui touche le menton !
Tu peux y aller c un bon choix, après c vrai que tu peux trouver de beaux bikes parmis la Brigade
Alors bon achat et quel qu'il soit bienvenue au Club
-
Electra: couteûx mais efficace.
Electra c'est coûteux mais c'est pas de la merde: fait 5000 km avec le Jester et 1500 km avec le Indy. Résultat: 100 % satisfait ! 

Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
Re: Electra: couteûx mais efficace.
J'ai fais des quantités incalculables de KM avec des merdes chinoises soudées les unes aux autres et je suis satisfait et fier aussi. Na !Brams a écrit :Electra c'est coûteux mais c'est pas de la merde: fait 5000 km avec le Jester et 1500 km avec le Indy. Résultat: 100 % satisfait !
WV