On est tous des moutons.
Seuls les premiers ne suivent pas quelqu'un.
Le premier qui a fait un vélo n'était pas un mouton.
Depuis, tous ceux qui roulent a vélo ne font qu'imiter le premier.
3 hommes débarquent en Australie.
Ils voient un mouton noir.
le premier homme ,assez généraliste déclare : les moutons sont noirs en Australie.
le deuxième , pointilleux déclare : au moins un mouton est noir en Australie.
le troisième , réaliste déclare à son tour : en Australie , il y a au moins un mouton et celui-ci a au moins un côté noir .
groben a écrit :3 hommes débarquent en Australie.
Ils voient un mouton noir.
le premier homme ,assez généraliste déclare : les moutons sont noirs en Australie.
le deuxième , pointilleux déclare : au moins un mouton est noir en Australie.
le troisième , réaliste déclare à son tour : en Australie , il y a au moins un mouton et celui-ci a au moins un côté noir .
Puis la discussion avec Mermet et Olivier Azam fut passinnante , ça fait toujours plaisir de discuter les yeux dans les yeux avec de tels personnages .
Si ce film pouvait faire autant d'entrées que Astérix mission Cléôpatre ...
vu le nombre de villes dans lesquelles le film est projeté, je doute que le nombre d'entrés dépasse le quart de celui atteint par ces blockbusters. Dommage, mais bon, Chomsky a fait pas mal de bouquins... c'est sûr qu'un livre a moins d'impact sur le grand public qu'un film.
Oué ben pas de vélo Straight Eight....
Facture imprévu... :cry:
J'ai remarqué que les Felt sont moins chére que les Electra...
J'en ai vu sur le forum qui possédé des Felt, ou se renseigné pour s'en procuré à bon prix du coup.
Je sais............chu un nouveau
le straight8 est un bike certes un peu trop "standard" pour les habitués, mais c'est quand même un bon velo, fiable (et confortable) au quotidien... et qui sait, si tu "croches", nul doute que tu nous en concocteras un terrible "à ta sauce" un jour...
(P.S. les Felt (tout comme Nirve) sont un poil moins chers que les Electra car ils le sont déjà à la fabrication, Felt utilise de la tôle d'alu emboutie-soudée pour former la partie supérieure de ses cadres alors qu'Electra construit encore ses cadres "à l'ancienne" -j'insiste sur les guillemets- avec des tubes cintrés)....
à toi de voir... en tout cas, "enjoy"!
C'est galère par chez moi pour voir ce genre de monture.
Ce week end j'ai du faire 60 km pour voir seulement 2 modèles d'Electra.
J'ai vu un cruiser spaker 3 et un Vince 3 Alloy.
En faite j'ai croisé sur piste cyclabe un straight eight, jour ou j'ai accroché sur ce type de vélo.
Moi je ne roule pas en Straight Eight mais en Flying Sue de chez electra.
T'occupe de personne et fait toi plaisir.
C'est du super matos, et hyper sympas de rouler avec, que du bonheur.
Je pensais que ce site était consacré au Cruiser en Général.
Est ce que les statuts du site ont changés
Moi j'y vois pas d'inconvénient, dans ce cas tout les proprios d'Electra se retirent et on en parle plus, ou alors c'est de la jalousie... .
Moi je ne suis pas bricoleur et j'aime les cruiser donc je me fais plaisir et je roule et j'en suis fier de mon destrier
Moi j'ai commencé par un Rockab d'Electra et puis quand j'ai vu les Firebikes j'ai craqué pour un cadre fluid.
Maintenant j'en suis au stade achat de pièces pour monter mein vélo comme je le veux (et je peux te dire que celui là il va pas coûter que 800 roros… et encore ne faisant gaffe).
Vas-y comme tu le sens, ça doit rester du plaisir, donc un peu une petite folie (le mouton de temps en temps ça lui arrive de se faire faire une teinture, des mèches et de s'habiller en A&F)
Désolé aux gardiens du temple, mais hélas on est pas tous des As de la disqueuse, du chalumeau et du Mack…