Les remarques lorsqu'on vous croise.......
-
-
-
Rhooo, j'ai pas dit "tous", j'ai dit "beaucoup" !Mad Mr a écrit :Moi je ne dis pas comme toi...
J'aurais du dire "un certain nombre"...
En tout cas, à cette époque, j'étais en CM1, et mon instit' n'a pas pu venir travailler...
Une journée de garderie dans la cour de récré à faire des batailles de boule de neige, ça marque à vie !
Il n'y avait pas de consoles de jeu vidéo à l'époque, on aimait jouer dehors !
Qu'ils sont cons ces vieux...

Putain !!!! Les glissades sur la neige avec nos BMX .....matthieubtz a écrit :Rhooo, j'ai pas dit "tous", j'ai dit "beaucoup" !Mad Mr a écrit :Moi je ne dis pas comme toi...
En tout cas, à cette époque, j'étais en CM1, et mon instit' n'a pas pu venir travailler...
Une journée de garderie dans la cour de récré à faire des batailles de boule de neige, ça marque à vie !
Aucune photos, mais des tonnes de souvenirs...

I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?
Je ne sais plus si j'étais en CE2 ou CM1 mais je me rappel aussi :matthieubtz a écrit :Rhooo, j'ai pas dit "tous", j'ai dit "beaucoup" !Mad Mr a écrit :Moi je ne dis pas comme toi...
Deux camps, un dans chaque cage de but protégé par une "muraille" de neige et après c'était "à l'attttaque" de l'autre camp à coup de boules de neige
WV
-
-
Pour en revenir au sujet donné, moi quand je ride sur le bord de mer au soleil avec mon pere ya pas mal de mec de cité qui passent avec leur "topbike" en disant: "j'prefere le mien!!!!!!!" ou alors entre eux "capte le velo de merde!!"
moi je repond" eh be vé reste avec ta merde!!!" ils sont jaloux
sinon il y a les reponse et les questions des gens civilisés du genre "ou tu la acheter" ou "wa le chopper americain!!!" mais le coup du moteur on me la jamais fait
malheuresement je ne peut dire qu'il y a un chop sur Nice puisque il n'y a rien a part energy scoot....
moi je repond" eh be vé reste avec ta merde!!!" ils sont jaloux

sinon il y a les reponse et les questions des gens civilisés du genre "ou tu la acheter" ou "wa le chopper americain!!!" mais le coup du moteur on me la jamais fait

malheuresement je ne peut dire qu'il y a un chop sur Nice puisque il n'y a rien a part energy scoot....

oh les jaloux !
Tu sais Diamond Rider, des jaloux, y''en aura toujours et pas que dans le domaine du vélo. Ce qui compte, c'est te faire plaisir et si ces gars parlent "bête", c'est leur problème, pas le tien.
Good ride !

Good ride !

Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.