Ride improvisé du mercredi soir
alors bande de deserteurs , heureusement le noyau dur de la brigade est la ...
avis au amateurs , RDV au bar habituel de republique sinon 0630690267 jusqu'a + de 21H
pour un ride impro dans paname , le mercredi c'est sauvage ( pas comme vendredi "pepere" ni comme dimanche "genre balade champetre" ) ...
W.W.R Wednesday Wild Ride
avis au amateurs , RDV au bar habituel de republique sinon 0630690267 jusqu'a + de 21H
pour un ride impro dans paname , le mercredi c'est sauvage ( pas comme vendredi "pepere" ni comme dimanche "genre balade champetre" ) ...
W.W.R Wednesday Wild Ride
punker than you ...
life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun
life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun
Euh, moi je veux bien venir
Juste le temps de mettre le Beach dans le train pour 6h de trajet et je débarque gare de Lyon!!
Non, sans déconner j'attend encore la livraison de mon Beachcruiser qui ne saurait tarder (je l'espere...)
Un jour surement je poserai mes pneus à flanc blanc sur le bitume de Paname!
Juste le temps de mettre le Beach dans le train pour 6h de trajet et je débarque gare de Lyon!!
Non, sans déconner j'attend encore la livraison de mon Beachcruiser qui ne saurait tarder (je l'espere...)
Un jour surement je poserai mes pneus à flanc blanc sur le bitume de Paname!
REMEMBER THE KING!!
Et finalement notre ride a ete bien sympa ! Merci au participants Jerome, Steev, Mathieu, Fab

les photos sur mon site http://alexbilon.mylivepage.com/image/index
A vendredi
Alex.

les photos sur mon site http://alexbilon.mylivepage.com/image/index
A vendredi

Alex.
BJ-J-J-J-jjjjjj : )))
j'y serai pour sür !
Eh bien, je suis très content de pouvoir faire un Wednesday wildride avec vous, d'autant plus que je n'ai pas pu venir pour le dernier Cruise in Paris. A demain donc !
Sean
Sean
--------------------------------------------------------------------------------
Malheuresement j'ai un nouveau contract au boulot et chaque mercredi maintenant je bosse jusqu'à 01 heure du matin
Soit il faut deplacer notre soirée du mercredi au vendredi soir, soit pour moi les sorties du mercredi c' est terminées. D'ailleurs, j'ai parlè avec certains de vous et apparement il y a du monde que ca arrangerai aussi de changer. En plus au milieu de la semaine pour beaucoup de monde ce n'est pas possible à cause de boulot du lendemain. Par contre si on sort chaque vendredi soir, il y aura surement plus de monde, car c'est la fin de la semaine. Donc je lance un sondage qui est d'accord et pour qui ce n'est pas une bonne idée.
Merci pour votre reponse.
Alex.
Malheuresement j'ai un nouveau contract au boulot et chaque mercredi maintenant je bosse jusqu'à 01 heure du matin
Soit il faut deplacer notre soirée du mercredi au vendredi soir, soit pour moi les sorties du mercredi c' est terminées. D'ailleurs, j'ai parlè avec certains de vous et apparement il y a du monde que ca arrangerai aussi de changer. En plus au milieu de la semaine pour beaucoup de monde ce n'est pas possible à cause de boulot du lendemain. Par contre si on sort chaque vendredi soir, il y aura surement plus de monde, car c'est la fin de la semaine. Donc je lance un sondage qui est d'accord et pour qui ce n'est pas une bonne idée.
Merci pour votre reponse.
Alex.
BJ-J-J-J-jjjjjj : )))