prix d'un velover motobécane

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

fab18

Message par fab18 »

salut à tous

ça y est c'est fait
un vélover de sauvé

Image

Image

Image

Image

entiérement d'origine
état proche du neuf

Image

matthieubtz

Message par matthieubtz »

Tu m'étonnes !
On dirait qu'il sort du mgasin !
Bravo, belle trouvaille !
Image

fab18

Message par fab18 »

oui il est vraiment dans un état exeptionnel

juste il manque le phare avant ....
démonté proprement fil bien enroulé caché : on a du l'utiliser pour autre chose ...

d'ailleurs si quelqu'un a ça qui traine dans un coin un gros phare pour dynamo

merci
@+

copiecat

Message par copiecat »

Nono GT a écrit :
kronos a écrit :Salut moi j'ai un motobécane MX30 en un état médiocre je risque de le vendre mais peut être pas pour tout de suite ... je te tien au courant et metterait des tofs des que j'aurais le temps.
Le seul soucis c'est que si je le vend il sera à venir chercher (je suis dans le Val d'Oise. (95)
esceque tu a la selle d'origine? et les stickers? en bon état de préfèrence!!merci d'avance!

Aux vue des photos, les stickers sont suffisamment clean pour en tirer quelque chose...
A l'aide d'un feuille calque releve les contours, si il y a des manques trace tes lignes à la règle ou avec des perroquets si ce sont des courbes...
Scan le résultat (sauvegarde). Il ne reste plus qu'a vectoriser le tout, si tu galère
sur ce dernier point, envoie moi ton doc par mail...
Avec ton doc tu files chez un mec qui fait de l'adhesif (genre pub sur voiture, vitrine enfin dans ce genre) et là t'a des stickers nickel pour pas trop chers.....
Voila, voila.... :wink:
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

Nono GT

Message par Nono GT »

hey merci copicat pour l'idée mais j'ai déjà mis les miens j'en avait marre d'atendre c'est pas tout à fait les même mais j'ai bricolé ca pour que soit le plus ressemblant!!
Mais sinon je veut bien les calque quand même pour si ils se barres!! Merci d'avance Fab18 si tu peut réger ma requète! :wink:

Répondre