Si une ame charitable à un cadre (de vélo biensur ) en trop et qu'elle ne sait pas quoi en faire et que par hasard elle se trouve sur lille, qu'elle pense à moi
Désolé j'ai découpé les 2 que j'avais...Je peux te conseiller les encombrants mais t'as intérêt d'y aller tôt parce que les récupérateurs de ferraille font les bourrins à tout ramasser sans penser à nous...Une fois j'ai trouvé un cadremais c'était vraiement un coup de bol...Sinon sur leboncoin pas mal de monde se débarasse de vieux vélos pas trop chers à remettre en état (à coups de scie à métaux ) Ou faut faire ami-ami avec un employé de déchetterie...Bon courage pour ta recherche et si quelqu'un a un bon plan sur Lille je suis preneur aussi...
ok, le meilleur quartier sur lille pour les encombrants?
Le comble c'est que je travail dans un centre de tri de déchets industriel et qu'il y a tous ce qu'il faut comme ferraille mais je ne peux rien récupérer.
pivert a écrit :ok, le meilleur quartier sur lille pour les encombrants?
Le comble c'est que je travail dans un centre de tri de déchets industriel et qu'il y a tous ce qu'il faut comme ferraille mais je ne peux rien récupérer.
Pourquoi, ils vont jusqu'a regarder dans ton slip, ok je
Je peux pas te dire pour le meilleur quartier...J'ai déjà vu une remorque remplie de vélos à Fives mais je sais pas si il venaient de là...Dans mon coin moi c'est mort j'en ai vu un une fois c'est tout...Tente les déchetteries si tu veux mais dans certaines on peut pas récupérer...Ici je sais pas...
Dommage que tu sois si loin , sinon tu viens et tu te sert dans mon stock.
Sache enfin, que beaucoup de dechetteries, ont un accés facile le W.E, sans infractions, je suis pas un black patch
arf, c'est rien,il y a bien un jour ou je vais en trouver, en ce moment j'arrête pas de croiser des ferrailleurs lors des encombrants avec des cadres, j'imagine qu'en leurs demandant gentillement ils ne voudront pas.
Pour les déchetteries, il y a juste une grille, mais c'est con de se faire prendre pour vol de déchet.
Chez nous, dans les déchetteries, si tu vois un cadre de vélo ou autre, ils te permettent de descendre dans les benne, à tes risques et péril ! et ya souvent des trucs simpa... les gens ne savent parfois pas ce qu'is jettent.
Eh bah chez moi, quand tu as vu un vélo dans une benne, le manouche qui n'est pas encore là, l'a vu avant toi !!! c'est la règle... et ça fait bien chier parce qu'ils sont ferrailleurs donc ils ramassent tout !!!! Ils sont là dès l'ouverture et même bien avant pour guetter dans les remorques des mecs qui attendent l'ouverture...
C'est ce qui me fout les boules moi...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Plaignez vous, chez moi, y'a UNE dechetterie à coté, garder comme un fort, avec presentation d'un justif de dom, relevage de la plaque d'immat, et surveillance devant chaques bennes, par un mec qui regarde, interdiction de recupérer, voilà.
pivert a écrit :
Pour les déchetteries, il y a juste une grille, mais c'est con de se faire prendre pour vol de déchet.
A l'entrée ouais mais si tu fais le tour, tu seras surpris. Je bossait avec un gars qui y a travailler, et qui bien sur n'avait pas ke droit de recuperer, et bien c'est lui qui m'as dit de bien faire le tour , et c'est vrai. Certaines ont meme des passages des "portes" dans le grillage!!!
Sinon t'as essayé Emmaus.