Cruise in Paris Friday 12th December - part. 37
-
Kool ride pour moi sous cette météo plus qu'hivernale. (Respect à ceux qui vont rouler aujourd'hui a Dam avec ce froid) !
Heureusement l'humeur était à son beau fixe grace aussi au retour de la musique.
Ne reste plus qu'à trouver une solution pour la bande son (qui, quoi...)
Donc Big-up comme dirait l'autre de Bastille à MUDA !!!
Heureusement l'humeur était à son beau fixe grace aussi au retour de la musique.
Ne reste plus qu'à trouver une solution pour la bande son (qui, quoi...)
Donc Big-up comme dirait l'autre de Bastille à MUDA !!!
WV
BIG UP MUDA....
Quelle soirée !
Rue de Lappe, vers 24H00, après le passage de la Boom Box, un spectateur gonflé à bloc lâche un gros: "wouaaa c'est les vélomannnnn"
Un cour de polonais à la Bastille, une jam cession quelques bières (très fraîches)
Voilà, voilà, si seulement il pouvait y avoir 13 mois dans l'année......
Encore merci à Muda.
Quelle soirée !
Rue de Lappe, vers 24H00, après le passage de la Boom Box, un spectateur gonflé à bloc lâche un gros: "wouaaa c'est les vélomannnnn"
Un cour de polonais à la Bastille, une jam cession quelques bières (très fraîches)
Voilà, voilà, si seulement il pouvait y avoir 13 mois dans l'année......
Encore merci à Muda.
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?
-
Bon, retour de bonne heure avec Merlin. (1h00)
Hier avant de me coucher j'ai retirer mes 3 orteils geler et mon oreille qui commançait à tomber.
Au moins, j'ai quelque chose à manger pour midi
Sinon bonne ambiance et vive le retour de la BoomBox
J'attends avec impatience les photos et le vidéo
Désolé d'avoir abandonné de si bonne heure.
Pour la prochaine, je mets les moonboots
Hier avant de me coucher j'ai retirer mes 3 orteils geler et mon oreille qui commançait à tomber.

Au moins, j'ai quelque chose à manger pour midi

Sinon bonne ambiance et vive le retour de la BoomBox

J'attends avec impatience les photos et le vidéo

Désolé d'avoir abandonné de si bonne heure.
Pour la prochaine, je mets les moonboots

------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
VVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEELLLLLLOOOOOMMMMMMAAAAANNNN are in the place, bref on c'est marré comme d'hab. On a eu droit à "gahchehcera la biere, groamapma le viski, ejioajei la pol(burp)gne, jazaljzk", bien evidemment avec le rouli du bateau, et bien jouer muda pour la box, et les vis. Et sur le retour, avec baron, willty et copie, in a croisé un ORNI, de la bombe, et là je peut dire que j'ai pris un leçon de custom rat's. la vache. Copiecat fait péter les photos

Yeah quelle soirée ! Malgré quelques soucis techniques, un froid de canard, une playliste non définie, un parcours non définit, des grosses différences de puissance entre les mp3, un racket de vis du sub... le ride etait vraiment cool !!! Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes et des gens motivés malgré le glagla.
Merci à drykce pour les neons aux couleurs du forum, on va illuminer la route avec ca! Mad pour le coup d'oeuil
, copiecat pour le remplissage du réservoir à la pause et alain pour l'encadrement et à tous les autres d'avoir été là!
Ca f'sait longtemps qu'il n'y avait pas eu une aussi bonne ambiance à un ride de la custom, même celui de septembre etait plus muet! C'est lourd à tracter mais ca vaut vraiment le coup !
A la prochaine, le parcours sera définit, la playliste aussi.. et j'ai mis de nouvelles vis dès ce matin !
Maintenant... LES PHOTOS !!!!!
Merci à drykce pour les neons aux couleurs du forum, on va illuminer la route avec ca! Mad pour le coup d'oeuil

Ca f'sait longtemps qu'il n'y avait pas eu une aussi bonne ambiance à un ride de la custom, même celui de septembre etait plus muet! C'est lourd à tracter mais ca vaut vraiment le coup !
A la prochaine, le parcours sera définit, la playliste aussi.. et j'ai mis de nouvelles vis dès ce matin !
Maintenant... LES PHOTOS !!!!!