Mudagoye a écrit :Yeah quelle soirée ! Malgré quelques soucis techniques, un froid de canard, une playliste non définie, un parcours non définit, des grosses différences de puissance entre les mp3, un racket de vis du sub... le ride etait vraiment cool !!! Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes et des gens motivés malgré le glagla.
Merci à drykce pour les neons aux couleurs du forum, on va illuminer la route avec ca! Mad pour le coup d'oeuil , copiecat pour le remplissage du réservoir à la pause et alain pour l'encadrement et à tous les autres d'avoir été là!
Ca f'sait longtemps qu'il n'y avait pas eu une aussi bonne ambiance à un ride de la custom, même celui de septembre etait plus muet! C'est lourd à tracter mais ca vaut vraiment le coup !
A la prochaine, le parcours sera définit, la playliste aussi.. et j'ai mis de nouvelles vis dès ce matin !
Maintenant... LES PHOTOS !!!!!
oyo.
la prochaine, t'auras mon archos , avec une playlist kivabien
la remorque, elle est facilement attelable/detelable?
y'aurait ptetre moyen de la faire tracter par differents velo pendant une sortie, historie que tu te tapes pas toutes les montées
tom4, note, tu aurais des p### de mollet pour cet été à la plage:)
Yep c'est facilement dételable/ rattellable, il n'y a que le boulon arrière gauche à dévisser/revisser. Menfin bon c'est vrai qu'en côte c'est hardu, il va falloir que je monte un vélo avec des rapports spéciaux si on souhaite monter à pigalle/ montmartre... Mais bon il y a de quoi se faire des méga randos sur tout ce qui est plat!
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Il nous manquait juste quelques cochonnailles du sud ouest pour se réchauffer.
Avec un bon vin chaud ça aurait été génial !
Seb, je crois que tu vas être obligé de repasser dans le coin pour la prochaine, et sur la route tu prends Groben en stop !
South West powaaa !!..