Qu'a fait Ebay pour toi aujourd'hui en 2 photos???
-
salut zaz
le premier post que tu a mis sur les wham- o, ma fait debuter le chantier
truck de skate 70 + sissy bar
j'en suis au cintrage de la partie ar + fixation de la plaque pour le truck
il me manque l'idee pour les deux tiges droite j'aimerai assez eviter le chromeur
peut etre montage a blanc pour la sortie de novembre
ps.cool les vw's
le premier post que tu a mis sur les wham- o, ma fait debuter le chantier
truck de skate 70 + sissy bar
j'en suis au cintrage de la partie ar + fixation de la plaque pour le truck
il me manque l'idee pour les deux tiges droite j'aimerai assez eviter le chromeur
ps.cool les vw's
respire
Re: lien ????
Sorry angel sorry so, deja vendu les wheelie bars bronco à 271$, le surf rack à 226.51$, les wheelie bars d'origine inconnue à 167.50$.vince a écrit :Salut Zaz,
Je serais interessé par le lien pour les wheelie bars et pour le porte surf. Pourrais tu me les fournir?
Par avance merci.
Par contre je suis toujours en contact avec Pete d'Hyper-formance qui vendait des reproductions des Wham-O à 200$, il en revendra mais il ne sait pas quand. Je surveille.
Howdy la Normandy, ca fait plaisir de te lirebeach bomber a écrit :il me manque l'idee pour les deux tiges droite j'aimerai assez eviter le chromeur
Il me semble que Raph avait des truss rods de fourche springer, ça pourrait le faire sinon coupe une autre sissy bar.
J'espere qu'on se verra pour la ballade de novembre

Schwinn Serial # LA00001
C4L
-
Bonne question...il n'y pas beaucoup de photos de wheelie bars en action, apparemment elle semble etre legerement en dessous du niveau de l'axe de la roue arriere!!!j'iraisrevoirmanormandie a écrit :tu mettrai les roues du wheelie a quelle hauteur? (descente de trottoir?)

Les rigidificateurs vendus avec les Wham-O semblent etre adaptés à la selle en position intermédiaire (ni trop haute, ni trop basse) bref pour les kids, on ne doit pas etre le coeur de cible.

Schwinn Serial # LA00001
C4L