Je veux pas casser l'ambiance, mais une tof perso, prise lors de l'eurobike. Le velo est equipé en nuvinci, prix 4500 euros et 500 exemplaires. D'après les ricain il vont fair une version acier plus abordable, j'ai la doc au mag, pour ceux qui veulent, regardez le cadre, ça vous dira quelque chose.
Oui les pneus sont fait pour du 26" youri.
Pour hannan j'veux bien une de tes vision de ce serait la geometrie, si tu pouvais aussi me faire un 3D de mon projet quand il sera finit je serais comblé ! Mais je veux pas te prendre de ton sommeil..
Hier j'ai été chercher le boitier de pédalier, et deux tubes de 3mètres pour faire le vélo.. ca avances !
Y'aura peut etre une mini serie 2 ou 3 vélos tout au plus, mais j'en suis pas encore là, le prototype n'est même pas sur roues !
psyko pat est deçu de sa ceintreuse. Il ose pas le dire, mais elle fait pas des étincelles, et ça, ça lui plait pas. Il a bien tenter de meuler en même temps qu'il cintre mais, c'est trop dur.
C'est cool de sentir que vous suivez mon projet. Ici dans le sud pas grand chose de neuf, ah si, j'ai rayonné ma roue arrière pour l'oval bike. Quitte à faire quelque chose de space autant avoir des roues au niveau de l'ovale.
Moi j'aime assez l'aspect que ça lui donne, le fait de ne mettre que quelque rayon lui donne vraiment un aspect moderne, surtout par le pneu lisse et le cerclage de jante plus prononcé que les autres.
Tout est maintenant cintré, j'ai juste oublié de faire une photo.. Mega thanks à Pat, willty (et à lelauréat d'avoir glandé )
Pat a encore d'autres photos, elles devraient pas tarder !
Allez demain j'attaque les plaques pour fixer les roues, et il roulera en 2009!