Projet de Chrismas Ride sur Cannes le 28 décembre .
-
diamond rider
C'est con je suis dans le sud en plus ces jour là ! Je pars demain et reviens le 29, et crêcherais du coté de sainte maxime; pas loin de fréjus... Je vais voir si c'est possible que je fasse un saut, malheureusement je n'ai pas de vélo. Le Rdv serait précisément où et quand ? Ah, et je pense ne pas avoir de connection internet non plus.. Ca s'rait l'occaz de se croiser patrick et de se donner quelques tuyaux sur nos projets tout aussi fous les uns que les autres !

-
kiterideur
-
kiterideur
Salut ; les prévisions météo marine sont (pour l'instant) unanimes pour jeudi , vendredi , samedi : pluie , vent , 8° maxi
Ok pour refaire le point jeudi soir sur le forum .
Si on annule , on peut toujours se recontacter ce week end pour décider des date et lieu du ride de janvier ; voir , par exemple , s'il y a une autre proposition que Six Fours . Perso , j'opte plutôt pour celle là pour être entre Toulon et Marseille .
Et pis le coup d'après , on "joue à domicile" , nan ?
Et pis si Mojo nous lache encore , y paie la tournée (multipliée par le nombre de lapins )
....

Si on annule , on peut toujours se recontacter ce week end pour décider des date et lieu du ride de janvier ; voir , par exemple , s'il y a une autre proposition que Six Fours . Perso , j'opte plutôt pour celle là pour être entre Toulon et Marseille .
Et pis le coup d'après , on "joue à domicile" , nan ?
Et pis si Mojo nous lache encore , y paie la tournée (multipliée par le nombre de lapins )
Beach Riders 06 sur FB
Pour moi, ce serai un double nickel, vu que je suis à côté, (Je foutrais des claques à celui qui a crée le permis).
Il y a des super coin par là bas....
Piste cyclable qui longe le bord de mer de Sanary jusqu'au Brusc, avec un parking juste au milieu..
Patrick là déjà vu, donc à voir!
Et puis Nice, par la suite, quand la météo sera un peu plus clémente, sa serait du tonnerre....
Cela me rappellera des souvenirs!
Il y a des super coin par là bas....
Piste cyclable qui longe le bord de mer de Sanary jusqu'au Brusc, avec un parking juste au milieu..
Patrick là déjà vu, donc à voir!
Et puis Nice, par la suite, quand la météo sera un peu plus clémente, sa serait du tonnerre....
Cela me rappellera des souvenirs!
Mon vélo n'est qu'un tas de ferraille.
Mais quel merveilleux tas de ferraille!!!
Mais quel merveilleux tas de ferraille!!!
-
kiterideur
-
kiterideur
Salut Nico ; pour Six Fours , ça se devrait se faire vers la mi janvier .
Sinon pour le ride de Cannes ce week end , ça me parait jouable quand même .
les prévisions du jour pour dimanche : soleil , vent modéré , T° 10° .
Si ça caille trop , on peut se rabattre sur le secteur rue d'Antibes pour éviter le vent pleine face ...
Sinon pour le ride de Cannes ce week end , ça me parait jouable quand même .
les prévisions du jour pour dimanche : soleil , vent modéré , T° 10° .
Si ça caille trop , on peut se rabattre sur le secteur rue d'Antibes pour éviter le vent pleine face ...
Beach Riders 06 sur FB