Ho bé ça alors ! C'est moins cher sur internet que dans son annonce a ce pôv' vendeur ! Quelle surprise ! Je suis tout chamboulé là ,d'un coup !
Bref ,faut éviter ce genre de dépense,les tubes sont super fins, et de petit diamètre en plus. C'est encore trop cher, a ce prix là, pour valoir le coût.
oué magnifique mais tu doit en plus rajouter environ 400 euro pour le transport
ça fait un peut chere le bike ! mais bon ,a ce prix la il ya personne qui aura le meme ! en france en tout cas
vinceg59 a écrit : oué magnifique mais tu doit en plus rajouter environ 400 euro pour le transport
ça fait un peut chere le bike ! mais bon ,a ce prix la il ya personne qui aura le meme ! en france en tout cas
C'est même pas dit qu'au US y'en es deux comme ça.
possible
en tout cas moi ebay a fait ça pour moi hier
par contre comme je le disait pour le transport c'est pas gagné
je suis encore en train de chercher une solution un peut plus economique que DHL ou autre escrot du meme genre
vinceg59 a écrit : oué magnifique mais tu doit en plus rajouter environ 400 euro pour le transport
Y a ça qui ressemble etrangement quand meme ,par contre il te reste a trouver toutes les autres piece et a retrousser le manche
Y a ça qui ressemble etrangement quand meme ,par contre il te reste a trouver toutes les autres piece et a retrousser le manche
twin flex sur l'annonce
a part qu'il est outre atlantique, j'vois pas de ressemblance...