un chopper pour un nouveau

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
josselin

un chopper pour un nouveau

Message par josselin »

Bonjour à tous,

et bien me voila tout nouveau au milieu de tout ses beaux vélos! J'ai pu lire pleins de choses très intéressantes sur ce forum.

Bon maintenant évidemment je suis à la recheche d'un vélo pas n'importe lequel évidemment je cherche LE vélo, MON vélo. je craque carrément pour les choppers!
le felt scythe ou les nirves me plaisent mais je ne vois nulle part apparaitre les poids de ces vélos (trop lourd pour être donnés?) les avis sur le nirve hors look ont l'air bofs

je cherche un vélo pour me ballader de la plage à chez moi parfois avec une remorque parfois avec les gamins parfois dans des chemins mais toujours sur du plat. (on va dire 20km grand maxi par sortie)

est ce que je vais pas me tuer le dos avec un chopper. je veux un bike joli ET agréable à rouler sans avoir tout de suite envie de rentrer à la maison.

je suis en Bretagne ou est ce que je peux acheter mon vélo (sur internet c'est fiable pour un premier achat ou bien je dois absoluement essayer.) je n'ai pas vu le scythe sur chopperdome ni nulle part ailleurs, on en trouve ou??

merci d'avance et désolé pour toutes ces question je serais plus rapide la prochaine fois!

josselin
----------
à la recherche d'un chopper et d'un sax baryton!!

zaz

Re: un chopper pour un nouveau

Message par zaz »

josselin a écrit :je n'ai pas vu le scythe sur chopperdome
Appele directement le shop il te dira tout de suite si il peut en avoir ou si il en a.

Les choppers sont lourds après pour le confort ca va dépendre de ta taille et de la présence de vitesse.

Le but du chopper n'est pas vraiment le confort... :wink:
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

zaz

Message par zaz »

Sean qui est très grand tire la boombox avec un Switchblade de chez Nirve sans difficultés (ou alors il simule) sur les randos parisiennes (20-25km)

l'idéal c'est d'essayer...
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

Sean

Je confirme

Message par Sean »

Je confirme, tardivement il est vrai

Je me debrouille en singlespeed avec le Nirve Switchblade, tirant la boombox de Franck et mes 100 kgs personnel, j'ai simplement remplacé le plateau 44 dents stock Nirve avec un plateau 39 dents BMX pour reduire la ratio, necessaire pour les demarrages et les collines comme le Pantheon et la Place d'Italie qui sont mortels apres 15km :D je reflechis sur l'idee de reduire le ratio encore un coup en ajoutant des dents a l'arriere...

Sean

bgruselle

Message par bgruselle »

un bon ratio:
16 (roue libre) x 32 (ou 33 pour le plateau), ca passe partout sans pour autant pédaler dans le beurre
un single speeder (VTT)

marzhin06

Message par marzhin06 »

Salut ami breton!! :wink:

Je viens juste de trouver ton message puisqu'un ami rider vient de relancer ton topic.
Je pense que depuis ce temps tu as du trouver un vélo qui te plaisait...

Si ce n'est pas le cas et que je suppose que tu habites le village que tu as choisi comme nom, je sais qu'il y a 1 boutique à St Malo intra-muros (à vol d'oiseau ca peut le faire)!!
Dans le reste de la Bretagne, je ne sais pas ou il peut y avoir des bikeshops :roll: :roll:
Je les ai vus dans les photos des membres de la Brigade (à travers la france)
Si tu as déjà trouvé, envoie des photos!! :P

:P 1 breton éxilé :P
REMEMBER THE KING!!

Répondre