Bonsoir tout le monde dernierement j'ai modifié les velos de mes ptits bouts et la je me retrouve dans une impasse
je n'arrive pas a mettre la main sur un guidon apehanger pour kids donc si quelqu'un aurait un tuyau une adresse ou bien chez lui ca serait hyper cool de votre part
merci d'avance
ben je trouve que le guidon de bmx n'est pas assez haut donc c'est pour ca mais l'idée est bonne
pour le cintrage de tube je voudrais bien mais je n'ai pas le materiel adequate
pas bete effectivement j'avais pas fait le rapprochement je vais mater de ce pas pour voir la gueule que ca donne
le truc serait le souci avec la taille du tube
A l'origine, c'est quoi comme bike ??? un BMX ??? combien de pouce pour le cadre ??
Merci d'avance à ANdreagel pour sa réponse
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
oui c'est vieux bmx,j'ais coupé le cadre en deux et j'ai retourné la potenceil a des jantes plastic que j'ais repeinte en blanc avec des freins a tambour(je les vends au passage) et j'ai changé le guidon pour celui là,le probleme c'est que mon fils arrive pas a freiner avec les tambours meme en lui ayant fait se bout de shifter a l'arrache, du coup il en veut plus du bike,se n'est pas le guidon d'origine,il est beaucoup plus haut
Modifié en dernier par andreagael le sam. janv. 10, 2009 11:25, modifié 1 fois.
merci andreagael mais je pense qu'il va etre trop grand pour le velo du fiston
pour info le velo est un 20"
mais l'idée du 103 sp a été retenue et donc m'en vais m'en acheter un d'ici merci a tous de vos reactions si rapide