Bonne année a tous !!! J'ai vendu mon baron rouge a mon padawane (apprentis) qui est désormais un rider de plus.
Je bosse en ce moment mème sur mon premier Home-made.
J'espère avoir terminé avant le cruise !!!!
Je vous tiens au courant.
Ps:Dis voir Ben, t 'en es où pour le rayonnage du burito?
J'ai peut-être trouvé les rayons qu'il faut ... à la poubelle bien sûr , je vais essayer de monter ça aujourd'hui pour voir si c'est la bonne dimension . Si c'est le cas , je viendrai te voir pour faire ça nickel .
Dites, j'ai une petite question.
Je voulais savoir si mon frangin pouvait venir faire le ride avec nous. Je demande, car il voudrait venir avec son "Fakie", en fait, un faux fixie, avec un single speed. Il l'a entièrement construit à partir d'un cadre nu. Moi, je n'y vois pas d'inconvénient, je suis pour l'ouverture d'esprit, mais je préfère demander au cas où.
Merci d'avance.
CrazyHorse a écrit :Je voulais savoir si mon frangin pouvait venir faire le ride avec nous.
Non mais il se croit ou celui ci !! on mélange pas les torchons et les serviettes !!!
..... en fait ce sera avec plaisir bien entendu, tout le monde est le bienvenue, inutile de demander !!
même les vtt décathlon sont les bienvenue ......... j'exagère un peu la ! non ?
bon il me reste donc un mois pour finir un de mes projets...sacré défit mais j'essaye.Je doit aussi trouver quelqu'un qui peut me sortir de mes landes pourries pour aller a bordeaux...
seb64 a écrit :en fait ce sera avec plaisir bien entendu, tout le monde est le bienvenue, inutile de demander !!
même les vtt décathlon sont les bienvenue ......... j'exagère un peu la ! non ?
Merci pour lui.
Donc, si tout va bien, un de plus pour ce cruise !