Envie de parler de musique?c'est ici....
Merci à lelaureat pour ces conseils sur la peintures,je les ai suivi et je l'ai finis à la Montana color Nitro 2G.
Sinon 3 couches sur toutes les pièces de la photos +vernis.
Voila maintenant ,c'est de la tune qu'il me faut pour m'acheter ma fourche bent et ma jante arrière retrop'....
Alors sur la photo,bien sur ce ne seront pas ces jantes,ni ces pneus qui ne corresponde en aucun critère à mon projet...

Premier Montage...c'est deja ça de fait ,on attend pu que les 2,3 pièces manquantes...

Alors le projet avance,sympa hein Messieur...
(je suis comme la plus part des personnes du forum,je n'aime pas le custom show c'est pour cela que je fais un low Rat' ! )
Sinon 3 couches sur toutes les pièces de la photos +vernis.
Voila maintenant ,c'est de la tune qu'il me faut pour m'acheter ma fourche bent et ma jante arrière retrop'....
Alors sur la photo,bien sur ce ne seront pas ces jantes,ni ces pneus qui ne corresponde en aucun critère à mon projet...

Premier Montage...c'est deja ça de fait ,on attend pu que les 2,3 pièces manquantes...

Alors le projet avance,sympa hein Messieur...
(je suis comme la plus part des personnes du forum,je n'aime pas le custom show c'est pour cela que je fais un low Rat' ! )

-
Pour l'instant je le trouve très sympa, mais le truc c'est que je ne vois pas où il est "rat" étant donné que la peinture du cadre et des pièces est refaite à neuf...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Ok ,il est sur qu'il ne sera jamais rat,car un low rider est comme meme un bike de show est de frime comme dans les clips a la con de RAP,mais le mien n'est pas non plus bling bling comme tout ceux que l'on peut voir dans le forum,il aura des jantes noir,des pneux noir est tout le bordel qui tireront plus le vélo dans le look freak,rat et depouillé.Aucun accesoire en plus de ceux qui sert au bon maniment du vélo ne seront ajouté.Voila mais apres si tu veux ,je peux m'amuser a foutre des coup dans le cadre et tout,mais ce n'est pas aussi mon envie.L'histoire du Mot rat ,pour ce vélo est juste de lui donner un look noir et autre que les lowrider basique qui sont en vente dans les shop,voila voila.

-
bien ce petit bike, mais juste un truc je sais qu'il n'y pratiquement personne qui écoute du rap sur le forum et que vous n'aimez pas ce genre de musique, mais évite juste de dire "clip de rep a la con" même si tu n'aimes pas respectes au moins le travail des autres, car moi qui déteste le rock je ne dégrade pas le travail effectuer pour composer la musique ou écrire les paroles, pour en revenir au bike continue comme ça il est bien pour un kustom, et si tu veux pas qu'on le qualifie de lowbike ou lowrider bling bling enléve l'embléme lowrider sur tes selles! 

LOW'N'SLOW
Pas mal ton bike mais moi j'aime bien l'esprit lowrider sans accessoires ... (volant ,...) mais un peu trop sombre a mon gout ...
(le rap ce n'est pas que des plouks qui parle de haine,violence,...)

(le rap ce n'est pas que des plouks qui parle de haine,violence,...)
L O W R I D E R Z
http://tekoner.labrute.fr/
http://tekoner.labrute.fr/
-
je suis d'accord avec vous il y a des propos violents dans le rap, mais il y a aussi beaucoup de morceaux ou le rap est une façon de dénoncer le racisme, les injustices et autres, je ne dit pas qu'en détestant le rap on est contre ces principes.mais bon dire clip a la con de rAp c'est un peu décalé voila tout
LOW'N'SLOW