bonjour je vend mon velo
un lowrider 24" entiérement chromé avec jantes 144 rayons et une selle mono place en style cuire
voici les photos
je le vend pour la maudite somme de 300 euros sa valeur neuf est de 500 euros
pour me contacter envoier un mail gregory13560@hotmail.fr ou alors par telephone au 06 28 45 34 39
Salut mec,j'aime bien ton bike ,parconte le vendrais tu en pieces?pour peut etre en tirer plus!
Ta fourche m'interresse,la vends tu seule?
Ou sinon echange tu le vélo contre un autre vélo custom ou autre?merci bye
je suis desolé mais je vend le velo complet et je n'accepte aucun echange et je tiens a préciser que l' acheteur viens chercher le bike
je l'ai aussi mis sur le bon coin voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/vi/34018133.htm?ca=21_s
Bon et bien ok,si tu te décide a le vendre en pieces ,n'ésite pas ,contacte moi,parce que ça fait un bail que je vois ton bike en vente sur leboncoin et tu ne la pas vendu..voila c'est tout bye..
pour ma pars je l'ai payer 450 euro il n'y a aucun piquement de rouille il est en bonne etat donc pour ma pars je trouve que 300 euros est un prix correcte
gregory a écrit :pour ma pars je l'ai payer 450 euro il n'y a aucun piquement de rouille il est en bonne etat donc pour ma pars je trouve que 300 euros est un prix correcte
C'est marqué 500 sur l'annonce...Qu'est-ce qui justifie ce prix de vente?
gregory a écrit :pour ma pars je l'ai payer 450 euro il n'y a aucun piquement de rouille il est en bonne etat donc pour ma pars je trouve que 300 euros est un prix correcte
pourquoi tu est de la police ??
C'est juste que c'est pas très limpide tout ca, un coup tu l'as acheté 500 un autre coup tu l'as acheté 450, soit clair avec toi même, ca fait quand même un écart de 50 euro.