ptitradis a écrit :je vais chercher un bout de tôle cette semaine !
Alors cette plaque tu l'a trouvé? Sinon ton vélo y déchire vraiment, chapeau bas l'artiste
C'est ton premier vélo (je doute), mais si c'est le cas t'assure vraiment
Non j'ai pas trouvé et puis c 'est lundi aujourd'hui !!! cool pour démarrer.
j'aurais pas le temps cette semaine, je pars en chantier quelques jours , je pose des enseignes sur des entreprises.
sinon c'est mon premier vélo, mais j'ai fais une tentative de construction lorsque j'avais une dizaine d'années !!!!
j'ai eu la chance d'avoir une grand père qui m'as appris les bases de la soudure a l'arc vers mes 10 ans.
C'est un joli bike pour une première ( sa me fait peur j'ai envie que le mien soit beau mais je sais pas si ... enfin on verra et là n'est pas le sujet).
en effet c'est une chance d'apprendre a souder a 10 ans
c'est clair : Merci grand-père.
il m'avait aidé a fabriquer un Bank pour faire du bi-cross ( 2m de haut et pareil en largeur) dans le jardin des parents il y'avait du monde crois moi !!
j'ai 36 balais et tous les jours que je bricole , j'ai une pensée pour lui
ouais est alors!
que des vieux psychos , des hanars, des taulars , des soudeurs , des punks, est autres rebut de la société...... pas une cours de récrè croix moi , ca craint ...
Ohé des vieux, des vieux, il en a marre de la vie le foetus ou quoi ??? !!
Merci Rawane de rétablir les choses, héhé !
Des vieux, merdalor...
... Bon je vous laisse j'ai l'infirmière qui sonne pour me changer ma poche, puis après faut que je descende au réfectoire pour la galette des anciens
Un peu de nouveau, j'ai pris un peu de temps pour me fabriquer une petite plaque en alu, que je vais fixer sur le tube d'axe de fourche, comme on peux en voir sur les ancien vélos.